Fuite d'eau dans la cuvette wc résolue en partie bis
tiana
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, merci gt.55 pour votre réponse si rapide. Je viens de vérifier l'écoulement de l'eau dans la cuvette wc, en mettant une petite feuille de pq dessus, ça prend plus de temps à être entièrement mouillée comparé à avant (à peine je pose la feuille et elle est trempée de suite. Après à votre conseil, j'ai réouvert la cuve et je constate que le niveau d'eau est très bas par rapport au trop plein. Donc j'hésite un peu à faire des réglages de peur que le problème revient. J'ai oublié de prendre en photo le mécanisme quand je l'ai démonté mais j'ai vu des graduations à plusieurs endroits. J'ai changé une graduation (réglage à pince sur une tige) de 17 à 16. Il y a aussi un bouton de réglage rond et plat indiquant avec 2 flèches + à droite et - à gauche que j'ai tourné dans les 2 sens sans trop comprendre l'effet. il reste une autre graduation mais aucune réglage peut- être juste pour indication. Toutes ces graduations je n'y comprend pas grand chose. Merci de m'éclaircir si vous avez le temps et le courage de me répondre.
Cordialement
Cordialement
A voir également:
- Chasse d'eau qui goutte dans la cuvette
- Leger filet d'eau dans cuvette wc - Meilleures réponses
- Filet d'eau toilette - Meilleures réponses
- Leger filet d'eau dans cuvette wc ✓ - Forum Plomberie
- Comment réparer une chasse d'eau qui fuit : la bonne technique - Guide
- Chasse d'eau qui coule apres remplissage - Forum Maison
- Chauffe-eau qui goutte la nuit - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Chauffe-eau qui goutte. Est-ce une fuite ? ✓ - Forum Plomberie
7 réponses
Merci de cliquez sur "répondre" au lieu de créer un nouveau sujet à chaque fois... ce sera plus facile de suivre !
D'après ce que vous dites, le niveau est bas et ça fuit toujours ?
Donc nous sommes revenus à votre premier problème : l'étanchéité du gros joint noir n'est toujours pas parfaite ! Il faut donc recommencer, désolé...

Pour le reste on verra après, quand la fuite sera résolue et que vous pourrez mettre une photo du mécanisme.
Cdt.
D'après ce que vous dites, le niveau est bas et ça fuit toujours ?
Donc nous sommes revenus à votre premier problème : l'étanchéité du gros joint noir n'est toujours pas parfaite ! Il faut donc recommencer, désolé...

Pour le reste on verra après, quand la fuite sera résolue et que vous pourrez mettre une photo du mécanisme.
Cdt.