Les discussions

fred Construction et rénovation

Dalle de beton sous sol

Bonjour, j'aimerais couler une dalle de béton dans le sous sol (terre battue actuellement). Les fondations de la maison sont apparentes (elles 'débo...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
stf_frmu
Nanou Construction et rénovation

Que mettre sur du carrelage ?

J'aimerais refaire le sol du salon/salle et cuisine sur un vieux carrelage marron... (qui bouge parfois!) sans avoir à tous casser ! J'ai penser faire...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
solenresine.com
jef Construction et rénovation

Une résine pour peinture sur sol

Après un shampoing acide pour préparation des sols nous avons appliquer sur un vieux carrelage une peinture pour sol Synthilor Aquarethan ? Ce fut peu...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
solenresine.com
Jean-Claude Construction et rénovation

Revêtement de sol en résine

Bonjour, je voudrais être informé quant à l'achat des ingrédients, la préparation et l'utilisation afin de rénover un sol en résine. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
solenresine.com
rico Plomberie

Deplace mon reducteur de pression

Résolu

Bonjour, j ai mon reducteur de pression qui et dans une foose dans ma cuissine j aimerais boucher ce trou mais pour cela il faut que je deplace mon ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
rico
bibi Plomberie

Plomberie

Bonjour, je souhaite enlever un lavabo,je coupe l eau mais est ce que ma chaudiere va s arreter

flashplomberie
FiReBlUe Plomberie

Placer un chauffe-eau au gaz

Bonjour, Ce matin mon chauffe-eau électrique ne fonctionnait plus mais dans mon garage j'ai un chauffe-eau au gaz. J'aimerai le placer à la place d...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
flashplomberie
ODILE Plomberie

Chasse d eau ne fonctionne plus

Bonjour, j ai une chasse d'eau de marque idéal standart, qui ne fonctionne plus. se sont 2 boutons poussoir comment dois je faire pour démonter, j...

flashplomberie
pierre Plomberie

Fuite sur écoulement pvc

Bonjour, J'ai une fuite sur un écoulement PVC diamètre 32, au niveau d'un manchon. Le problème est que la tuyauterie est trés mal placée, entre 2 au...

flashplomberie
bremama Charpente, toiture, combles

Moisissures

Bonjour, De la moisissure provoquée par une importante condensation sous le toit (chaleur dégagée par le séchage de la dalle) est apparue sur une gr...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
bremama
lol-57 Charpente, toiture, combles

Mon grenier

Bonjour, je voudrais isoler le sol de mon grenier pour pouvoir y faire une chambre que dois-je poser au sol pour pouvoir marcher et y vivre ?

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Daniel LOISON
tapuce Construction et rénovation

Plafond qui noirci

Bonjour, j aimerai savoir pourquoi je n ai q un seul plafond qui noirci et non tous les plafonds de ma maison et pourquoi maintenant et pas depuis que...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
mercussio
Moun Plomberie

Plus d'eau !!! !

Bonjour, je viens de rentrer chez moi et plus d'eau, alors mon réflexe est de regarder la chasse d'eau là il y a de l'eau donc je ne comprends pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
atlassaturn
sam Construction et rénovation

Conseils

Bonjour, Je dois poser de petites bordures en ciment de 1 mètre de large, de combien de profondeur , je dois creuser la tranchée ?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
stf_jpd87
sam Construction et rénovation

Bordures en béton

Bonjour, je dois poser des bordures en ciment d'un mètre de large mais le terrain est en pente ? N'étant pas bricoleur, pouvez vous me donner les ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
crabe59
bobtrebor Plomberie

Comment démonter une cartouche thermostatique ?

Bonjour Je veux démonter la cartouche thermostatique du robinet de douche mais dois-je fermer l'arrivée d'eau principale ou peut-être que ce n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
chague17
brice-75 Plomberie

Mélangeur de baignoire

Résolu

Bonjour, Un réparateur est venu à mon domicile et je lui ai demandé de vérifier les joints du flexible de douche du mélangeur de la baignoire (i...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
stf_frmu
mimi Maçonnerie

Problème d'humidité

Bonjour, Comment ôter l'humidité dans les murs d'une maison et d"empêcher celle-ci de remonter, sachant qu'elle est construite sur vide sanitaire e...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Nanard01-
audel222 Maçonnerie

Est-ce que la chaux peut se mettre sur du mâchefer ?

Résolu

Bonsoir, j ai aménagé mon entre sol en 2003 (maison en machefer) qui etait a l'origine une cave enterrée 1,20° il y a des fenetre en pvc partout les ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
louise363
jdf_Jeff Plomberie

Robinet thermostatique

Résolu

Bonjour, le circuit d' eau chaude ne se fait plus, le robinet thermostatique doit etre bloqué que dois-je faire pour que le radiateur fonctionne à n...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
jdf_Jeff
robs Construction et rénovation

Lattage bois

Bonjour, j'aimerais connaître le meilleur moyen pour poser des lattes en bois pour avoir dix cm d'espace pour poser des spots sur le support qui sera ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
stf_frmu
lulu31 Plomberie

Facturation d'une sonde de ionisation non changée

Résolu

Bonjour, J'ai fait appel aux services d'un plombier pour dépanner ma chaudière qui ne voulait pas démarrer. A 19h30, le plombier arrive écoute le...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
stf_la sudiste
balou03260 Construction et rénovation

Rénovation d une grange

Résolu

Bonsoir Ma femme et moi avons acheté une ptite maison a renové a st germain des fosses 03260 et nous avons une grange de 80m2 environ non attenante a...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
balou03260
koko Plomberie

Kit douche wc

Bonjour, comment poser le kit douche ds wc ( percer le tuyau) merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
stf_frmu
lorfab Isolation

Isolation par l'extérieur et tuyau de gaz

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir lorsque l'on a des tuyaux de gaz qui sont sur les façades extérieur et qu'on veut mettre de l'isolation par l'extérieu...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
stf_frmu
surfer84 Charpente, toiture, combles

Renseignements vmc svp ??

Bonjour, Je viens sur ce forum dans le souhait d'obtenir des réponses à quelques interrogations ... Après m'être informé sur l'importance de ven...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Surfer84
traficoeur Plomberie

Fuites

Bonjour, g le robinet de ma cuisine qui fuit en dessous de la manette comment faire exactement pour envoyer la photo merci amicalement

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
traficoeur
fanfan Plomberie

Decollage pvc

Bonjour, Quels sont les moyens ou "trucs" ( s'il en existe plusieurs ) pour decoller différents éléments de PVC collés entre eux ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
marc
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 24 332