Comment passer du diametre 12 à 21
RésoluBonsoir, je voudrai savoir s'il est possible de changer de diamètre de pomme de douche. j'ai mon tuyau en 12/17 et la pomme en 15/21. cordialement...
Bonsoir, je voudrai savoir s'il est possible de changer de diamètre de pomme de douche. j'ai mon tuyau en 12/17 et la pomme en 15/21. cordialement...
Bonjour, Notre terrasse vient d'être refaite par un maçon : il a posé des bordures (servant également de coffrage lors du coulage de la chape), co...
Bonjour, Je voudrais couvrir un faux puits avec une dalle en beton pouvant suporter les passages des hommes. Merci de me donner les astuces.
Bonjour, Lorsqu'un bouton mitigeur mécanique d'un panneau de douche hydromassant fuit, faut-il changer le panneau entier? La nature de la fuite...
Bonjour, Je ne suis pas expert en bricolage et j'ai besoin de conseils. Voici mon problème : J'ai un pavé de verre donnant sur l'extérieur...
Bonjour, je veut faire mes portes de meubles de cuisines et je ne sait pas comment faire et quel produit acheté
Bonjour, J'ai posé un plafond avec des lames de volige MDF recouverte, clouée sur une ossature espacée de 60 cm. Dans plusieurs endroit le plafond ...
Bonjour, nous sommes un jeune couple sur le point d'acheter une maison. L'affaire est bonne car il s'agit d'une maison compartimentée en trois appar...
Bonjour, Nous changeons le revêtement de sol d'une pièce dont le plancher est fait avec des panneau de particule non hydrofuge de 19mm. Le problè...
Bonjour J'ai besoin de conseils. Mes canalisations entre le branchement de la commune et l'arrivée dans mon habitation semble entartrées. Le soucis ...
Bonjour, combien de sacs de béton me faut il pour une surface de 1.92 m2 et 0.10 de hateur. merci.
Bonjour, Je rénove une maison des années 1910 : sols, isolation, plomberie du chauffage, électricité ... J'ai procédé à toutes les démolitions e...
Bonjour, je rénove un appartement dont le mur de 45 cm n'a pas de doublage, appartement de 1930. Les fenêtres sont isolées mais le mur souffre de r...
Bonjour, Je voudrais poser une porte coulissante ; les murs de la piéce sont doublés en placo cela est-il possible?
Bonjour, Dans 1 mois je me fait livrer mon appart tout neuf avec du lino au sol et je souhaiterissu carreler les pièces eau d'ou ma question ? *le...
Bonjour, Faut-il mettre un placo spécial (de type placoflamme) pour des spots encastrables ou du ba13 classique suffit à partir du moment où on r...
Bonjour, plutot que faire un réagréage sur la dalle, on ma dit que l'on pouvait faire un ciment sec puis poser le carrelage au fur et a mesure. Sur...
Bonjour, Je suis en train de terrassé pour coulé une chape de béton. Mais j'ai un tuyau de regréage ,que doije faire. Merci
Bonjour à tous, Actuellement sur mon circuit en boucle d'eau chaude par cumulus j'ai un accélérateur qui permet donc d'avoir de l'eau chaude instanta...
Bonjour, Je souhaite mettre un faux plafond en BA13 ou moins mais au dessus se trouve un plancher sans poutre.Comment faire pour mettre les rails sa...
Bonjour, Je possède un surpresseur VAREM avec une vessie (Contenance du surpresseur 100 litres). Cet appareil fonctionne très bien. Il se met en mar...
Bonjour, Peut-on conserver de la peinture dans des boutilles plastique ? bouteille d'eau ou bouteilles de lait (non translucides) ? Merci pou...
Bonjour, je voudrais si possible avoir un plan de coffrage pour construire un escalier en beton hauteur du sol a ma terrasse 1.30 m merci
Bonjour, Bonjour, Je veux être sur d'avoir le bon débit en sortie de douche, donc je vous la pose la question suivante : L'installation existan...
Bonjour, Je vous expose mon problème et/ou ma situation. J'envisage de faire l'acquisition du longère à rénover et le voisin me dit que par grande...
Bonjour, J'ai un surpresseur Varem à Vessie d'une contenance de 100 litres. IL s'enclenche à 2,1 bars et s' arrête à 3,9 bars. Aussi, je souhaiter...
Bonjour, j'aimerais faire une allée en beton de 14,8m sur 1,2m sur 7 cm d'épaisseur et j'aimerais savoir le volume de sable, gravier et ciment nécessa...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ballon d'eau chaude il fuit quand j'allume l'eau et c'est de l'eau froide et quand je coupe l'eau ca s'arreter me...
Je voudrais construire moi-même un carport accolé à mon garage pour pouvoir mettre une voiture. je ne possède pas de plan , je voudrais m'en procure...
Bonjour, je souhaite réaliser un plan de travail en béton mais les produits proposés par les magasin sont bien trop couteux. donc est il possible d...
Bonjour, suite a des infiltrations d'eau par le conduit de cheminée, le mur en pierres apparentes est taché de coulure de goudron. Quelqu'un aurait...
Bonjour, Je souhaite isoler les murs par l'intérieur de mon appartement (construction année 70) avec une ossature métallique de 70 + panneau de lai...
Bonjour, je veux faire le dallage d'une piste de 2000m² (350kg/cpa) je veux connaitre les besoin en ciment,fer, sable et gravier.
Bonjour, Je construis une maison et je voudrais y faire à l arriére une terrasse sur sa largeur, soit 9m, et sur une largeur de 3.5 m (donc 31,5 M2 ...
Bonjour, J'ai fait faire récemment ma terrasse pardessus un puits. Après les travaux, il ne reste plus qu'un trou ( carré de 41cm ). Le gars n'a p...
Bonjour, mes chevrons de ma toiture sont pourris en bout comment je peu faire pour les changer sans trop decouvrir
bonjour j'ai vue que l'on pouvais maintenant enduire un mur avec un simple compreseur . es ce bien? avec ce procedé peut on enduire et crépir? qu...
Bonjour, comment poser des caches mpoineaux en pvc
Bonjour, comment pose t'on ce genre de bande a solin http://www.noelshack.com/2012-34-1345834284-106188.jpg je dois faire l'etanchei...
Bonjour, mon suppresseur fonctionnait bien jusqu'a aujourd'hui. Maintenant il monte à 1,8 bar et ne va pas plus haut ???? donc il ne s'arrête pas d...
Bonjour, on vient de m'instaler un chauffe eau elec je n"ai pas du tous d'eau qui coule au mitigeur allumer sur eau chaud l"eau froid marche toute...
Bonjour, Je souhaitais raccorder avec un flexible (10 cm) mes wc au tuyau d'arrivée d'eau mais le vendeur m'a fortement déconseillé de le faire (car...
Bonjour, quelqu'un a t'il utilisé l'appareil Kärcher pour laver les vitres ? Il s'agit d'une raclette qui aspire le liquide de lavage (pas du systèm...
Bonjour, J'envisage de réaliser un dallage (dalles de 3cm d'épaisseur) sur une dalle en béton.Par commodité,et surtout pour compenser des différence...
Bonjour, j'ai acheté une vieille maison, ou la cuisine est posée sur un vieux plancher, sous lequel se trouve une cave voutée.cette cave a exactemen...
Bonjour, comment faire briller les briques rouge a l'ancienne
Bonjour, Je change mon mitigeur de douche mais il m'est impossible de devisser et changer les raccords en S: il sont grippés et contiennent de la ...
Bonjour, j'ai réaliser un mur de cloture en parpaing de 15 avec une fondation Sur le bas du mur environ 1 1/2 sera enterré Que me conseiller v...
Bonjour, Je souhaite mettre une isolation phonique au dessus d'un parquet dans un immeuble ancien. Le logement du dessous est isolé grâce à un faux...
Isolation sous toiture d'un garage Bonjour à tous, Alors voilà : je me lance. J'ai un projet d'isoler le garage de mes parents. Peu expérimenté en...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.