Les discussions

vero Plomberie

Comment passer du diametre 12 à 21

Résolu

Bonsoir, je voudrai savoir s'il est possible de changer de diamètre de pomme de douche. j'ai mon tuyau en 12/17 et la pomme en 15/21. cordialement...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
vero
THEO Maçonnerie

Couvrir un puisard avec une plaque en beton

Fermé

Bonjour, Je voudrais couvrir un faux puits avec une dalle en beton pouvant suporter les passages des hommes. Merci de me donner les astuces.

Dernière réponse le 28 août 2012 par
stf_frmu
tilda5686 Plomberie

Mitigeur qui fuit sur une colonne de douche

Bonjour, Lorsqu'un bouton mitigeur mécanique d'un panneau de douche hydromassant fuit, faut-il changer le panneau entier? La nature de la fuite...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
stf_frmu
yuan Isolation

Pose paquet flottant sur sol en panneau de particules

Bonjour, Nous changeons le revêtement de sol d'une pièce dont le plancher est fait avec des panneau de particule non hydrofuge de 19mm. Le problè...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
JerryCharpentisolation
jojo Maçonnerie

Chape en béton

Bonjour, combien de sacs de béton me faut il pour une surface de 1.92 m2 et 0.10 de hateur. merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
jdf_daniel26
veritas Construction et rénovation

Isolation murs interieurs

Bonjour, je rénove un appartement dont le mur de 45 cm n'a pas de doublage, appartement de 1930. Les fenêtres sont isolées mais le mur souffre de r...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
francois282
kinou Construction et rénovation

Porte coulissante

Résolu

Bonjour, Je voudrais poser une porte coulissante ; les murs de la piéce sont doublés en placo cela est-il possible?

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
jean-marc2824
ottcho94 Isolation

Carrelage sur lion

Bonjour, Dans 1 mois je me fait livrer mon appart tout neuf avec du lino au sol et je souhaiterissu carreler les pièces eau d'ou ma question ? *le...

francois282
JC2301 Construction et rénovation

Quel placo pour spot encastrable

Bonjour, Faut-il mettre un placo spécial (de type placoflamme) pour des spots encastrables ou du ba13 classique suffit à partir du moment où on r...

jean-marc2824
tox Maçonnerie

Pose de carrelage sur ciment sec

Bonjour, plutot que faire un réagréage sur la dalle, on ma dit que l'on pouvait faire un ciment sec puis poser le carrelage au fur et a mesure. Sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
francois282
Bengy56 Maçonnerie

Coulé une dalle de beton

Bonjour, Je suis en train de terrassé pour coulé une chape de béton. Mais j'ai un tuyau de regréage ,que doije faire. Merci

francois282
nono212 Plomberie

Eau chaude : thermo siphon et clapet anti-retour

Bonjour à tous, Actuellement sur mon circuit en boucle d'eau chaude par cumulus j'ai un accélérateur qui permet donc d'avoir de l'eau chaude instanta...

nono212
Joseph Plomberie

Reglage de pression sur surpresseur

Bonjour, Je possède un surpresseur VAREM avec une vessie (Contenance du surpresseur 100 litres). Cet appareil fonctionne très bien. Il se met en mar...

pat38
VOUILLE Peinture, Vernis, Tapissserie

Conserver peinture

Bonjour, Peut-on conserver de la peinture dans des boutilles plastique ? bouteille d'eau ou bouteilles de lait (non translucides) ? Merci pou...

VOUILLE
jacky Maçonnerie

Coffrage pour escalier en beton

Résolu

Bonjour, je voudrais si possible avoir un plan de coffrage pour construire un escalier en beton hauteur du sol a ma terrasse 1.30 m merci

jacky
Maxime504 Plomberie

Alimentation douche

Bonjour, Bonjour, Je veux être sur d'avoir le bon débit en sortie de douche, donc je vous la pose la question suivante : L'installation existan...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Maxime504
Frathael Construction et rénovation

Problème d'infiltration d'eau

Bonjour, Je vous expose mon problème et/ou ma situation. J'envisage de faire l'acquisition du longère à rénover et le voisin me dit que par grande...

Frathael
mars Maçonnerie

Allée en beton

Bonjour, j'aimerais faire une allée en beton de 14,8m sur 1,2m sur 7 cm d'épaisseur et j'aimerais savoir le volume de sable, gravier et ciment nécessa...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
francois282
moi Plomberie

Fuit groupe de securite

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ballon d'eau chaude il fuit quand j'allume l'eau et c'est de l'eau froide et quand je coupe l'eau ca s'arreter me...

guitou
franval95 Construction et rénovation

Comment construire un carport ?

Fermé

Je voudrais construire moi-même un carport accolé à mon garage pour pouvoir mettre une voiture. je ne possède pas de plan , je voudrais m'en procure...

Dernière réponse le 26 août 2012 par
pinsav
doudou80 Construction et rénovation

Plan travail en beton

Bonjour, je souhaite réaliser un plan de travail en béton mais les produits proposés par les magasin sont bien trop couteux. donc est il possible d...

Alain1955
lapiaz Construction et rénovation

Coulure de goudron sur mur

Bonjour, suite a des infiltrations d'eau par le conduit de cheminée, le mur en pierres apparentes est taché de coulure de goudron. Quelqu'un aurait...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
jdf_daniel26
Eric2825 Isolation

Isolation mur intérieur coté extérieur

Bonjour, Je souhaite isoler les murs par l'intérieur de mon appartement (construction année 70) avec une ossature métallique de 70 + panneau de lai...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Eric2825
rathiaacoune Construction et rénovation

Dallage

Bonjour, je veux faire le dallage d'une piste de 2000m² (350kg/cpa) je veux connaitre les besoin en ciment,fer, sable et gravier.

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
francois282
bae66 Maçonnerie

Combien coute un plancher en hourdis de 30 m2

Bonjour, Je construis une maison et je voudrais y faire à l arriére une terrasse sur sa largeur, soit 9m, et sur une largeur de 3.5 m (donc 31,5 M2 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
francois282
bab Maçonnerie

Couvercle de puits

Bonjour, J'ai fait faire récemment ma terrasse pardessus un puits. Après les travaux, il ne reste plus qu'un trou ( carré de 41cm ). Le gars n'a p...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
bab
toit Charpente, toiture, combles

Toiture

Résolu/Fermé

Bonjour, mes chevrons de ma toiture sont pourris en bout comment je peu faire pour les changer sans trop decouvrir

Dernière réponse le 25 août 2012 par
jdf_daniel26
fred33 Charpente, toiture, combles

Bande a solin

Bonjour, comment pose t'on ce genre de bande a solin http://www.noelshack.com/2012-34-1345834284-106188.jpg je dois faire l'etanchei...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
fred33
doumpi Plomberie

Surpresseur sterwins sp 1100 m

Résolu

Bonjour, mon suppresseur fonctionnait bien jusqu'a aujourd'hui. Maintenant il monte à 1,8 bar et ne va pas plus haut ???? donc il ne s'arrête pas d...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
doumpi
domi Plomberie

Raccordement wc

Bonjour, Je souhaitais raccorder avec un flexible (10 cm) mes wc au tuyau d'arrivée d'eau mais le vendeur m'a fortement déconseillé de le faire (car...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
doc chaudiére
atlassaturn Plomberie

Appareil pour laver les vitres

Bonjour, quelqu'un a t'il utilisé l'appareil Kärcher pour laver les vitres ? Il s'agit d'une raclette qui aspire le liquide de lavage (pas du systèm...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
atlassaturn
lajoe Construction et rénovation

Dalle sur cave voutée

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une vieille maison, ou la cuisine est posée sur un vieux plancher, sous lequel se trouve une cave voutée.cette cave a exactemen...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
lajoe
kim Maçonnerie

Traitement de brique rouge

Bonjour, comment faire briller les briques rouge a l'ancienne

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Daniel LOISON
roroguillemot Plomberie

Raccord de douche bloques

Bonjour, Je change mon mitigeur de douche mais il m'est impossible de devisser et changer les raccords en S: il sont grippés et contiennent de la ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
stf_frmu
ARTHUR42 Maçonnerie

Mur de cloture parpaing protection

Résolu

Bonjour, j'ai réaliser un mur de cloture en parpaing de 15 avec une fondation Sur le bas du mur environ 1 1/2 sera enterré Que me conseiller v...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
francois282
etienne06 Isolation

Isolation de la toiture d'un garage

Isolation sous toiture d'un garage Bonjour à tous, Alors voilà : je me lance. J'ai un projet d'isoler le garage de mes parents. Peu expérimenté en...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Daniel LOISON
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 24 333