Reglage de la pression haute sur surpresseur à vessie Varem

Joseph -  
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un surpresseur Varem à Vessie d'une contenance de 100 litres. IL s'enclenche à 2,1 bars et
s' arrête à 3,9 bars. Aussi, je souhaiterais que cet appareil monte à 5 bars. Esct-e possible? Comment faut t'il procéder pour le monter à 5 bars.

1 réponse

jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Bonjour,
Premièrement, vous indiquez les performances de la pompe:
Pourrait-elle "monter" l'eau à 50 mètres ?
Cdlt,
0