Porte fenêtre

Moreau -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Nous allons effectuer des travaux à la maison, mais hésitons sur la hauteur possible de notre porte fenêtre. Vu un problème de hauteur de la toiture, notre porte fenêtre ne pourra
faire que 1m78 de haut sur 2m20, pensez vous que cela soit trop petit et ressemble à la maison des 7 nains ou trouvez vous que cela pourrait être joli.
Merci pour votre aide

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Pour moi faire joli? Non
Mais avez_vous d'autres solutions pour atteindre au moins les 2m mini ?
0