Ragreage sur terrasse dalee

quiquo -  
LA PLOMBE RIE Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais ragreer une terrasse chape beton recouverte de pierre lisses shlondeurf pour i faire un carrelage des conseils """""""

1 réponse

LA PLOMBE RIE Messages postés 64 Statut Membre 17
 
Bonjour,il faut utiliser un reagreage filmé,plus solide,ensuite vous pouvez carreler
0