Encadrement fenêtre
jemahu
-
Epoisses -
Epoisses -
Bonjour,
nous avons changé les volets de nos chambres de l'étage, nous avons mis volet roulant et bien sur l'installateur à scier les gongs et arrets de nos anciens volets battants en bois.
je voudrez faire l'encadrement de chaque fenêtre avec de l'enduit et au moins une épaisseur de 2 cm et une largeur masquant les arrets et gongs en fer.
le mur extérieur est du crépis de façade taloché ton pierre.
dites moi quel enduit je dois utilisé et comment mettre ou faire tenir des piges de façon que je puisse enduire et avoir mon épaisseur de 2 cm.
je vois trés mal un coffrage, il y a t'il une astuce.
merci beaucoup.
nous avons changé les volets de nos chambres de l'étage, nous avons mis volet roulant et bien sur l'installateur à scier les gongs et arrets de nos anciens volets battants en bois.
je voudrez faire l'encadrement de chaque fenêtre avec de l'enduit et au moins une épaisseur de 2 cm et une largeur masquant les arrets et gongs en fer.
le mur extérieur est du crépis de façade taloché ton pierre.
dites moi quel enduit je dois utilisé et comment mettre ou faire tenir des piges de façon que je puisse enduire et avoir mon épaisseur de 2 cm.
je vois trés mal un coffrage, il y a t'il une astuce.
merci beaucoup.
A voir également:
- Épaisseur enduit tableau fenêtre
- Enduit encadrement fenêtre intérieur - Meilleures réponses
- Encadrement de fenêtre - Meilleures réponses
- Epaisseur carrelage ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Aération fenêtre sans percer - Forum Divers bricolage et travaux
- Porte fenêtre bloquée en bas - Forum Bricolage / outillage
- Épaisseur carrelage + colle - Forum Maçonnerie
- Epaisseur carrelage et colle ✓ - Forum Bricolage / outillage
le plus simple serai de boucher et mettre crépi, mais nous voulons faire un encadrement c'est plus joli et c'est la mode.
je suis bricoleur un peu d'occase, mais dites moi en plus sur le masticage.
merci