Problème avec fenêtre oscillo battant et ouverte normalement
Miss-Marine
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
gigi -
gigi -
Bonjour,
J'ai un soucis de fenêtre, j'ai voulu ouvrir ma fenêtre en battant mais je l'ai mal fermé ducoup ben elle est ouverte en battant et normalement, j'ai besoin d'un coup de main SVP
J'ai un soucis de fenêtre, j'ai voulu ouvrir ma fenêtre en battant mais je l'ai mal fermé ducoup ben elle est ouverte en battant et normalement, j'ai besoin d'un coup de main SVP
A voir également:
- Ouverture fenetre oscillo battant
- Fenêtre en drapeau sans anti-fausse manœuvre - Meilleures réponses
- Fenetre ouverte en oscillo battant - Meilleures réponses
- Fenêtre oscillo-battant bloquée sans anti fausse manœuvre ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Fenêtre oscillo-battant déboitée ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Fenêtre oscillo-battant ne s'ouvre plus à la française - Forum Bricolage / outillage
- Oscillo-battant coincé ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Fenetre oscillo battant ne ferme plus ✓ - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
philippe6613
Messages postés
378
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
70
il est impossible d'effectuer ces deux mouvement sans casser la tringle rie
Miss-Marine
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
7
Pourtant je l'ai fais, mais j'ai trouvé la solution, il y a un petit loquet sur le côté de la poignet, il faut fermer le battant , appuyer sur le loquet et tourner la poignet et c'est reglé, merci quand même
gigi
>
Miss-Marine
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Pour refermer complètement le ventail droit, j'ai dû débloquer le petit coulissant encrassé et bloqué du ventail gauche légèrement plus bas que la poignée en utilisant un bon dégrippant. NB: Desserrer un peu les 3 vis avant de mettre le dégrippant puis les resserrer légèrement après.