Bonde de vasque
alain 303
Messages postés
6
Statut
Membre
-
alain 303 Messages postés 6 Statut Membre -
alain 303 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, a la communauté.
Je viens d'installer une vasque avec trop plein intégré avec une bonde (clic-clac ) qui n'est pas la bonne (bonde pour vasque sans trop plein ). Puis-je percer cette bonde au niveau bas du trop plein de la vasque ?
Remerciement .
Je viens d'installer une vasque avec trop plein intégré avec une bonde (clic-clac ) qui n'est pas la bonne (bonde pour vasque sans trop plein ). Puis-je percer cette bonde au niveau bas du trop plein de la vasque ?
Remerciement .
A voir également:
- Bonde lavabo sans trop plein
- Fuite bonde lavabo - Forum Plomberie
- Changer bonde lavabo ikea - Forum Construction et rénovation
- Fuite bonde lavabo ? - Forum Plomberie
- Ca fuit sous mon évier ✓ - Forum Plomberie
- Bonde lavabo bloquée - Forum Plomberie