Problème avec mon surpresseur

did32 Messages postés 1 Statut Membre -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai un suppresseur energer 100 L qui a un peu plus d'un an maintenant et qui depuis quelques temps ne fonctionne plus correctement. Il se met en marche toute les 10 s des que l on tire de l eau dans la maison et de plus se met en route autour des 1,2bar ce qui parait très bas. J ai donc consulté le forum et fait les différentes choses que l on proposait mais rien ne s arrange. Lorsque je branche l embou du compresseur pour enlever l air rien ne se passe pire de l eau sort lorsque je débranche celui-ci. La vessie serait-elle percée d après vous car la cuve cependant semble pleine et ne fuit pas? Que doit je faire? Merci d avance

1 réponse

xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonsoir,

si l'eau sort de la valve de regonflage, c'est percé... HS pour simplifier

désolé

A+
1