Problème avec mon surpresseur
did32
Messages postés
1
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j ai un suppresseur energer 100 L qui a un peu plus d'un an maintenant et qui depuis quelques temps ne fonctionne plus correctement. Il se met en marche toute les 10 s des que l on tire de l eau dans la maison et de plus se met en route autour des 1,2bar ce qui parait très bas. J ai donc consulté le forum et fait les différentes choses que l on proposait mais rien ne s arrange. Lorsque je branche l embou du compresseur pour enlever l air rien ne se passe pire de l eau sort lorsque je débranche celui-ci. La vessie serait-elle percée d après vous car la cuve cependant semble pleine et ne fuit pas? Que doit je faire? Merci d avance
A voir également:
- Problème avec mon surpresseur
- Réglage pression vessie surpresseur ✓ - Forum Construction et rénovation
- Comment augmenter la pression d'eau sans surpresseur ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Schéma installation pompe surpresseur pdf ✓ - Forum Plomberie
- Reglage surpresseur - Forum Plomberie
- Pourquoi mon surpresseur ne tient pas la pression ✓ - Forum Plomberie