Les discussions

tatachristou Isolation

Comment fixer la lisse sur un plafond cathédral?

bonjour à tous, nous rénovons notre maison. a l'étage, afin de mettre en valeur nos poutres, nous avons remonté notre plafond en pents inclinés (cath...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
lucienpel
lepoulu Isolation

Sens pare vapeur sur cave

Bonjour, je dois poser de la laine de verre avec PV au plafond de ma cave entre les chevrons du plancher en bois. Les chambres sont juste au dessus et...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
atlassaturn
jily1990 Charpente, toiture, combles

Tuile qui eclate

Inscrit le: 25 Fév 2014 11:50 Messages: 3 Bonsoir voila nous avons acheter une maison en avril dernier lors de la visite j'avez remarquer que quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
labricole47
Georgiogpr Maçonnerie

Comment jointer des dalles en pierre

Bonjour, J'ai une terrasse devant mon garage auto avec des dalles en pierre de 3-5cm de hauteur, actuellement jointée par un amalgame terre + herbe...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
stf_frmu
noa Plomberie

Réducteur de pression

Bonjour, Bonjour Messieurs, Je viens encore vous embêter avec un petit soucis au niveau du réseau sanitaire. Je possède un réducteur de pression ...

30 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
noa
gassoumi mohamed taher Isolation

Salut je veudrais un projet (tunisie)

Bonjour, je veudrais un projet: réalisation d'une carte permettant la visualisation, a l'aide de quatre voyants(leds), six niveaux de tension d'un...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Daniel 26
Salvi Plomberie

Mtigeur

Bonjour, je viens d'installer un mitigeur NITHI et j'ai soit au froid sois au chaude, pouriez vous me conseiller et pourquoi je n'arrive pas a miti...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
montaco
yonce Isolation

Solution d'isolation cause bruits de voisinage

Bonjour, Ayant des problèmes de bruits avec mes voisins du dessus (principalement bruits d'impact, parquet qui craque, pas du chat, vibrations de l...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
DenisPlaco
alexgvn29 Plomberie

Perte de pression eau chaude

bonjour, j'habite une maison depuis peu et il y a un problème avec l'eau chaude, j'ai une perte de pression. je m'explique, dès que j'ouvre un robine...

77 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
alexgvn29
marioune Plomberie

Fuite d'eau sur un plymouth

Bonjour, nous venons de constater une fuite sur l'adduction d'eau par le Plymouth reliant le compteur extérieur et l'intérieur de la maison. Malheur...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
xplom
yyoann Plomberie

Quel pompe pour arroser potager à 100m?

Bonjour, Je veux pomper mes eaux de pluie pour arroser mon potager de 35 m2 100 m plus loin avec un denivelé poitif de 3m. J aimerais avoir un bon d...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
atlassaturn
bebert171 Maçonnerie

Problème placo abîmé

Bonjour, Je dois réparer une partie de placo qui ne tenait plus (le reste en place est correct). Avant de le recoller je voudrais avoir un suppo...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
KIDUGUEN
livoyema Construction et rénovation

Dalle béton sur voutains

Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau ici, et je viens solliciter votre avis de bricoleurs avertis! Je viens d'acheter une ancienne fermette, e...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
DiG75
Sahkori Maçonnerie

Infiltration d'eau de pluie (terrasse )

Bonjour tout le monde ! Je voudrai savoir comment remédier à mon problème d'infiltration des eaux de pluie par la terrasse où la dalle n'a pas était ...

Kim
JLBOUISSET Maçonnerie

Infiltration d'eau

Bonjour, Je viens de carreler ma terrasse et après une pluie intense j'ai des infiltrations dans mon local que faut-il faire?

Kim
jackline Construction et rénovation

Mur porteur en béton

Bonjour, J'ai un mur porteur en béton entre a S à M et ma cuisine (je voulais l'abattre mais trop de risque et de boulot) j'ai vu qu'il existait de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
jackline
0eil Plomberie

Mon wc fuit et je ne sais comment le réparer

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai un petit problème de WC. Ce dernier fuit et je ne sais guère comment le réparer. Je ne comprends pas vraim...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
stf_jpd87
labbes Construction et rénovation

Isolation

Bonjour, Nous avons acquis une maison que nous faisons rénover entierement. Une pièce de cette maison qui donne à l'extérieur (sorte de véranda) a ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
labbes
dodies Construction et rénovation

Remaillage baignoire

bonjour à tous, je voudrais récupérer ma baignoire, malheureusement je dois la faire remailler parce qu'elle est abîmée, mais je l'aime be...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Paul-Bernard
chboe Plomberie

Manque de pression eau

Bonjour à tous, Ma maison étant proche du château d'eau je manque de pression à l'étage, que faire ? installer un surpresseur ? quel type ? Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
stf_jpd87
Véro Charpente, toiture, combles

Renforcer un plancher

Bonjour, Je souhaite renforcer mon plancher avec des plaques de formacel. Par contre le plancher actuellement composé d'une seule planche de bois...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
rendreservice
je6259 Charpente, toiture, combles

Plancher comble

Bonjour, j amenage mes combles pour en faire une chambre avec salle de bain avec douche baignoire 190/90, vasque et wc. la piece fait 5.1m sur 8 m, ...

37 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
rendreservice
lin265 Plomberie

Cumulus thermor

Bonjour, J'ai un cumulus thermor qui fuit depuis une panne de courant l'eau ne chauffe plus, j'ai changer de fusible mais rien a faire. Une idée ?

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
KIDUGUEN
steno Construction et rénovation

Pose de placo au mur

Bonjour, Je souhaite poser un placo au mur avec rail , fourrure etc... Je souhaite fixer mon rail haut a 15 cm en dessous du plafond mais monter...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
pattoche
jujuasm14 Charpente, toiture, combles

Comble aménageable

Bonjour Nous allons faire construire maison avec un comble aménageable avec une charpente traditionnel Je souhaite faire les comble par mois même ma...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
KIDUGUEN
orchidée blanche Isolation

Faux plafond

Bonjour, Je souhaite faire poser un faux plafond dans une salle à manger. Je suis au huitième étage d'un immeuble et les appartement sont chauffés par...

25 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lucienpel
Descloclo Peinture, Vernis, Tapissserie

Pas de tnt + odeur peinture

Bonjour, Donc j'ai deux problème le premier étend que j'ai repeins tout mon appartement et l'odeur ne part pas. Est ce toxique et est ce que vous a...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Paul-Bernard
Olivier Plomberie

Ou placer un clapet anti retour ? (odeurs)

Bonjour, Salut salut :) J'ai souvent des remonté d'odeur chez moi à cause de siphon que ce vide tout seul par exemple etc... (ou comme ce matin o...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
stf_jpd87
FranckP77 Plomberie

Probleme remplissage chasse d'eau

Bonjour, ON c'est rendu compte que le mécanisme de notre chasse d'eau ne remonte plus naturellement, nous sommes obligés de lever le couvercle du ...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
FranckP77
deeennnyyy86 Isolation

Isolant seuil baie vitrée

Bonjour, Nous avons commandé nos châssis. Nous avons une baie vitrée de 3m de long. Actuellement le chassis est surélevé de 4 cm Nous aimerion...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Deeennnyyy85
domirenov Isolation

Isolant depron

Résolu

ma question est: puis je poser des plaques de dépron au plafond..parce qu'on parle que des murs..je vous remercie a l'avance pour vos réponses..

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Paul-Bernard
Mel Plomberie

Installation gaz

J ai une chaudière neuve qui fonctionnait nickel mais depuis changement de propanier et de citerne c'est la galère. Nous avons en permanence des fuit...

Mel
mimi Plomberie

Receveur ceramique

Bonjour, je doit poser un receveur céramique replay de jacob delafon on ma laisser entendre qu il y a un risque de dilatation , donc de fissures par l...

xplom
roland59 Construction et rénovation

Comment solidifier des claustras

Bonjour a tous. Après avoir démonté les claustras en place pour cause de mauvaise installation,il m'est venue 2 idées et je voudrais vous les soumett...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
stf_jpd87
isi40 Construction et rénovation

Abattre un mur porteur

bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a des murs porteurs que l on ne peut pas abattent La maison que je souhaites acquérir et rénover est une c...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Epoisses
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 24 332