PROBLEME REMPLISSAGE CHASSE D'EAU
FranckP77
Messages postés
1
Statut
Membre
-
FranckP77 -
FranckP77 -
Bonjour,
ON c'est rendu compte que le mécanisme de notre chasse d'eau ne remonte plus naturellement, nous sommes obligés de lever le couvercle du réservoir pour que l'eau remonte.
Comme on le voit sur la photo, le fil vient enclencher le boitier blanc à gauche.... mais ne veut plus le faire tout seul.... que faut-il faire ?
Vous remerciant par avance de votre réponse,
Cordialement,
ON c'est rendu compte que le mécanisme de notre chasse d'eau ne remonte plus naturellement, nous sommes obligés de lever le couvercle du réservoir pour que l'eau remonte.
Comme on le voit sur la photo, le fil vient enclencher le boitier blanc à gauche.... mais ne veut plus le faire tout seul.... que faut-il faire ?
Vous remerciant par avance de votre réponse,
Cordialement,

A voir également:
- Coup de bélier en fin de remplissage chasse d'eau
- Ouvrir chasse d'eau - Forum Bricolage / outillage
- Temps remplissage chasse d'eau ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Enlever couvercle chasse d'eau sans vis - Forum Plomberie
- Chasse d'eau qui fuit - Guide
- Reparer chasse d'eau double poussoir - Forum Plomberie
+1 doc , rien a rajoutter
faire manuellement des montée/descente de ce flotteur pour voir si il coulisse bien.
vérifiez que le câble gainé n'empêche pas le flotteur de monter