Perte de pression eau chaude

alexgvn29 Messages postés 70 Statut Membre -  
alexgvn29 Messages postés 70 Statut Membre -
bonjour,
j'habite une maison depuis peu et il y a un problème avec l'eau chaude, j'ai une perte de pression. je m'explique, dès que j'ouvre un robinet la pression est bonne et rapidement la pression diminue et du cou l'eau chaude met beaucoup de temps a arriver
J'ai aussi remarqué que lorsque quand je vais voir le mano qui est a 1.6 bar avec tout les robinet fermé, et descend à 0.8 bar environ des que j'ouvre un robinet.
la production d'eau chaude ce fait par un chauffe eau branché en 380v de marque " de dietrich".

d'ou viens mon problème et comment faire pour le resoudre.

merci par avance.
alex
A voir également:

38 réponses

  • 1
  • 2
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonsoir,
Etes-vous dans une région où le calcaire vous cause des soucis ?
Cdlt,
1
alexgvn29 Messages postés 70 Statut Membre
 
bonsoir
merci pour votre réponse
je suis dans le morbihan mais je ne sait pas si l'eau est calcaire.
0
alexgvn29 Messages postés 70 Statut Membre
 
je vien de regarder et d'après différent carte vu sur internet l'eau serait douce dans le morbihan.Mais bon a verifié avec un vrai test.
0
  • 1
  • 2