Perte de pression eau chaude
alexgvn29
Messages postés
70
Statut
Membre
-
alexgvn29 Messages postés 70 Statut Membre -
alexgvn29 Messages postés 70 Statut Membre -
bonjour,
j'habite une maison depuis peu et il y a un problème avec l'eau chaude, j'ai une perte de pression. je m'explique, dès que j'ouvre un robinet la pression est bonne et rapidement la pression diminue et du cou l'eau chaude met beaucoup de temps a arriver
J'ai aussi remarqué que lorsque quand je vais voir le mano qui est a 1.6 bar avec tout les robinet fermé, et descend à 0.8 bar environ des que j'ouvre un robinet.
la production d'eau chaude ce fait par un chauffe eau branché en 380v de marque " de dietrich".
d'ou viens mon problème et comment faire pour le resoudre.
merci par avance.
alex
j'habite une maison depuis peu et il y a un problème avec l'eau chaude, j'ai une perte de pression. je m'explique, dès que j'ouvre un robinet la pression est bonne et rapidement la pression diminue et du cou l'eau chaude met beaucoup de temps a arriver
J'ai aussi remarqué que lorsque quand je vais voir le mano qui est a 1.6 bar avec tout les robinet fermé, et descend à 0.8 bar environ des que j'ouvre un robinet.
la production d'eau chaude ce fait par un chauffe eau branché en 380v de marque " de dietrich".
d'ou viens mon problème et comment faire pour le resoudre.
merci par avance.
alex
A voir également:
- Comment augmenter la pression d'eau sans surpresseur
- Augmenter la pression d'eau sans surpresseur - Meilleures réponses
- Augmenter pression eau chaude - Meilleures réponses
- Réglage pression vessie surpresseur ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Quelle pression d'une vessie de surpresseur ? ✓ - Forum Construction et rénovation
- Pas de pression eau chaude ✓ - Forum Plomberie
- Pourquoi mon surpresseur ne tient pas la pression ✓ - Forum Plomberie
- Réglage surpresseur eau ✓ - Forum Plomberie
38 réponses
- 1
- 2
Suivant
- 1
- 2
Suivant



merci pour votre réponse
je suis dans le morbihan mais je ne sait pas si l'eau est calcaire.