Mauvais coucheur reconnu
Bonjour, Je projette la construction d'une maison dont le plan respectera scrupuleusement toutes les règles d'urbanisme en vigueur dans ce secteur...
Bonjour, Je projette la construction d'une maison dont le plan respectera scrupuleusement toutes les règles d'urbanisme en vigueur dans ce secteur...
Bonjour Je cherche un thermostat pour radiateur Adler BFA.1500.4.BL . il chauffe sans s 'arrêter, sur la positon 2, comment le remplacer et son ...
Bonjour, j'ai un problème au niveau de toutes mes fenêtres en bois qui ont une trentaine voire une quarantaine d'années. Lorsqu'il pleut je cons...
bonsoir, j'ai un mur rouge à peindre en bleu pétrole, pensez vous que le bleu pétrole suffise à masquer le rouge ? je vous remercie pour votre aid...
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement qui date de 1969, et dont le mur mitoyen est très mal isolé. J'entends leur musique, leur voix et les c...
Bonjour, je souhaiterai repeindre ma toiture en tuiles avec une couleur plus foncé gris noir car j ai refait mes façades qui sont grises et oranges et...
Bonjour, Je m'occupe de la construction d'un pavillon pour notre enfant , plans,permis de construire et maître d'ouvrage.J'ai consulté des artisans ...
Bonjour, un peintre a pris de la peinture maxmeyer auto pour peindre mes murs et plafonds que faire
Bonjour, A l'étage de notre maison (pour le moment vide) nous souhaiterions faire une cloison qui délimitera l'espace chauffé et l'espace qui rest...
Bonjour, Si j'ai bien compris il faut calculer de cette façon : isolation 1er couche = 60 mm isolation 2eme couche = 240 mm BA13 = 130 mm so...
Bonjour à tous, J'espere qu'un "pro" pourra me repondre , car j'entends tout et son inverse. Nous habitons a cote d'une rue tres passante (voiture...
Bonjour, J'ai une maison en pierres mais recouverte d'un enduit de ciment. Trop risqué de faire sauter l'enduit, reste les pierres de parement. Quel...
Bonjour, et meilleur vœux a tous, J'ai besoin de votre avis, J'ai ouvert un mur porteur et réaliser un linteau béton sur les conseils d'un ami, me...
Bonjour à tous, après avoir passé le 30 et le 31 à la douche froide, détartrer le chauffe-eau, je m'aperçois que le tuyau en cuivre de sortie eau chau...
Bonjour, j'habite dans un studio récent ( année de construction 2011) Depuis un mois, dès que j'allume l'eau chaude de la douche ( ou il y a un...
Bonjour, bonne année. Nous habitons une vieille ferme 18/19eme siècle sur laquelle vient s'appuyer une grange en très mauvais état (le mur qui donne ...
Bonjour, j'envisage de donner un coup de neuf à un meuble ancien en bois, mais je ne m'y connais pas en peinture, à la base je voulais le recouvrir d...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la SAUR, m' informant une consommation pour la période du 07/09 au 23/12 de 132 m3 au lieu de 39 m3 ha...
Bonsoir, Nous aimerions enlever 2 murs en briques rouges pleines. Ils sont au rdc. A l'étage une dalle en béton et un plancher en bois dessus. I...
Bonjour, Le bouton poussoir est cassé au niveau de la tige d'emboîtement j'ai dû acheté toute la plaque avec le dispositif pneumatique à l'arrière m...
Bonjour, Je dois construire une trappe de cave : l'ouverture , au dessus de l'escalier aura 90 cm de large : quelle section doivent avoir les lam...
Bonjour, J'ai des doubles vitrages dans un appartement DPE C. A la recherche d'économie de chauffage je souhaite installer ces filtres. Cela...
Bonjour, bonjour je voudrait savoir comment peut-on enlever de la peinture sur un miroir ce n'est pas de la peinture a l'eau justement
Bonjour, j'ai un radiateur à bain d'huile qui a fuit , le plancher est imbibe d'huile,mon mari qui a eu un cancer des poumons se demande si les émén...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai passé une sous-couche rose pour mon mur (la prochaine sera rouge). Le mur était blanc-cassé, et avait des taches rondes de...
Un couvreur est intervenu au domicile de mes parents âgés à Besançon le 20 septembre 2015, suite à une tempête. Six tuiles avaient été déplacées. Pou...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une maison phenix à etage de 1981. La partie salon qui n'est pas sous l'étage dispose de 2 portes fenêtre...
Bonjour, Dans ma maison un des WC refoule des odeurs d'égout alors que l'autre non. Ils sont raccordés tous les deux à une meme fosse septique. Que...
Bonjour, Ce n'est pas une question mais une constatation, ce n'est pas forcément ce qui se passe aussi chez vous mais ça peut... Cet été, suite à...
Bonjour, j'ai entrepris la construction de ma serre de jardin avec des matériaux de récupération . Aujourd'hui on a bien bossé en finissant le deuxi...
je cherche un produit que je dois appliquer sur des fissures dans un mure
Bonjour, J'aimerais avoir un plafond en lambris en bois. Le problème est que le plafond actuel est recouvert de dalles en polystyrène qui sont collé...
Bonjour, Peut-on faire une chape en béton de 4 cm sur des plaques de viroc de 1cm d'épaisseur posée sur des poutre bois (en remplacement d'un planch...
Bonjour, J'ai recouvert d'un enduit a l'argile l'imposant conduit de cheminée en pierre qui passe dans notre chambre;en séchant sont apparues des tac...
Bonjour. Je souhaite démonter un W.C suspendu. comment démonter la platine pour accéder au robinet d'arrêt. Merci pour votre aide
J'ai acheté une vieille maison des années 50 et je voudrai isoler mon plancher en chêne sous vide sanitaire. Le plancher est posé sur les poutres et b...
Bonjour, nous avons acheté une chambre de bonne de 13 m2 ( 4 ème étage et dernier) dans un immeuble parisien de 1860. depuis cet hiver, des moisissu...
Bonsoir, J'ai un souci avec mon sanibroyeur : en le remontant pour le tester (j'avais débranché les 2 cosses du condensateur) et je n'ai pas fait...
Bonsoir j ai l attention de repeindre ma salle de bain actuellement il y a une peinture type glycero donc je vais devoir poncer du faite que je vais u...
Bonjour, comment calculer la quantité de ciment pour la construction de moellon
Bonjour Je viens d'enlever une lasure sur mon plancher et je vais mettre une huile dure pour le protéger. Quelle huile spéciale plancher connaissez...
Bonjour, je rénove une maison ossature bois. j'ai déjà isoler les mur avec de la laine de verre que j'ai recouvert d'OSB. je souhaite maintenant rajo...
Bonjour a tous,je viens vous demander de l'aide, pour un petit problème avec un radiateur elc a inertie, que je viens d'installer en complément de mo...
Bonjour, je fait construire une maison, et la distribution intérieure est faite en cloisons placostyl (avec plaque de BA13, laine de verre et une ...
Bonjour, Mon couvreur me propose la solution suivante pour isolation des combles sous toiture : - multicouche 21 feuilles - lame d'air (laitonn...
Bonjour à TOUS !!! Je dois faire le placo de la maison de mon fils et j'ai lu que maintenant il faut mettre une membrane Vario. Est-il obligatoire ...
Bonjour, J'ai l'intention de fzire une isolation dans une tour et voudrais connaitre le choix que vous avez pris ? Merci de votre retour .
quelle type de peinture utiliser sur du papier vinyl.
Bonjour, comment régler au minimum la consommation d'eau sue un wc suspendu grohe
Bonjour, Mon cumulus de marque REGENT, 300 L a été changé il y a environ 5 ans, il fonctionne très bien mais fuit du haut, dans la région l'eau es...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.