Filtre thermo isolant
Sebastien62115
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des doubles vitrages dans un appartement DPE C.
A la recherche d'économie de chauffage je souhaite installer ces filtres.
Cela sera t-il utile et efficace ? Des économies et des degrés de gagner ?
Merci de vos reponses
J'ai des doubles vitrages dans un appartement DPE C.
A la recherche d'économie de chauffage je souhaite installer ces filtres.
Cela sera t-il utile et efficace ? Des économies et des degrés de gagner ?
Merci de vos reponses
A voir également:
- Comment changer filtre vph eoletec
- Comment changer un fusible - Guide
- Comment changer un néon ✓ - Forum Electricité
- Comment changer ampoule spot encastrable sans clips ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Changer robinet baignoire sans accès - Forum Plomberie
- Fuite couvercle filtre à sable astralpool - Forum Piscine
3 réponses
bonjour
de quels filtre parlez-vous, où comptez-vous les mettre??? Quelque qu'ils soient je doute que vous fassiez des économies.

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
de quels filtre parlez-vous, où comptez-vous les mettre??? Quelque qu'ils soient je doute que vous fassiez des économies.

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
Faites ce que vous voulez mais vous aurez des difficultés à poser ces films sans bulle ni plis .
Vous allez perdre de la luminosité et de la visibilité
L'économie de chaleur importante je doute très fort.
Ils parlent d'économies de 30% sur quoi??? Sachant que la déperdition par les fenêtres ne représente que 10% des déperditions totales d'une maison basique, soit 3% d'économe sur l'ensemble de la maison et encore cela demande à être contrôlé.?????
Vous allez perdre de la luminosité et de la visibilité
L'économie de chaleur importante je doute très fort.
Ils parlent d'économies de 30% sur quoi??? Sachant que la déperdition par les fenêtres ne représente que 10% des déperditions totales d'une maison basique, soit 3% d'économe sur l'ensemble de la maison et encore cela demande à être contrôlé.?????