Humidité dans chambre de bonne
sg27
-
lucienpel -
lucienpel -
Bonjour,
nous avons acheté une chambre de bonne de 13 m2 ( 4 ème étage et dernier) dans un immeuble parisien de 1860. depuis cet hiver, des moisissures sont apparues aux angles des murs et près des fenêtres. les deux seules fenêtres coté nord sont en pvc double vitrage sans ventilation, très hermétiques. j'ai constaté que l'extracteur situé dans la salle de bain couplé à l'interrrupteur ne fonctionnait pas. pensez vous que le remplacer suffira à régler ces problèmes d'humidité ? ou faut -il créer une ouverture sur l'extérieur ( soumis à la copropriété)..
merci de vos réponses
nous avons acheté une chambre de bonne de 13 m2 ( 4 ème étage et dernier) dans un immeuble parisien de 1860. depuis cet hiver, des moisissures sont apparues aux angles des murs et près des fenêtres. les deux seules fenêtres coté nord sont en pvc double vitrage sans ventilation, très hermétiques. j'ai constaté que l'extracteur situé dans la salle de bain couplé à l'interrrupteur ne fonctionnait pas. pensez vous que le remplacer suffira à régler ces problèmes d'humidité ? ou faut -il créer une ouverture sur l'extérieur ( soumis à la copropriété)..
merci de vos réponses
A voir également:
- Humidité dans chambre de bonne
- Cle de chambre - Forum Bricolage / outillage
- Comment bloquer une porte de chambre - Forum Bricolage / outillage
- Parquet noirci par l'humidité - Forum Nettoyage
- Tâches noires très incrustées dues à de l'eau sur du chêne clair - Forum Nettoyage
- Clé de chambre - Forum Divers bricolage et travaux