Fenêtre qui fuit

cathoche37 -  
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème au niveau de toutes mes fenêtres en bois qui ont une trentaine voire une quarantaine d'années.
Lorsqu'il pleut je constate une fuite d 'eau au niveau des extrémités des bois horizontaux du bas de la partie de la fenêtre qui s'ouvre.
La fuite a lieu entre le bas de la partie qui s 'ouvre et le tour en bois.
Les trous au niveau du dormant pour l 'écoulement de l 'eau ne sont pas bouchés.
Je ne suis pas sûr d 'être bien claire mais merci par avance de vos conseils.

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonsoir

Coller une bande joint isolant sur le battant de la fenêtre.


cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
1
cathoche37
 
Merci pour l'info.
N'y connaissant pas grand chose, pouvez vous me préciser où mettre cette bande exactement. Merci
Avez vous un ordre de prix pour ce produit?
0
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
0
catoche37
 
Merci pour ce lien, j'ai regardé
Peut être que cela peut résoudre mon problème.
Il faut que j ' essaye
0
catoche37
 
Je vais essayer le joint mais si toutefois ça ne changeait rien.
Vous avez une autre piste que je pourrais essayer au cas où?
0