Ragréga sur lequel on peut marcher
Bonjour, J'ai une petite question. Dans une boutique j'ai remarqué un sol bien lisse et je pensais qu'il s'agissait d'un béton ciré mais le gé...
Bonjour, J'ai une petite question. Dans une boutique j'ai remarqué un sol bien lisse et je pensais qu'il s'agissait d'un béton ciré mais le gé...
Bonjour, comment enlevés les défauts avec un ciment liquide (bosse)
Bonjour, on me dit que l isolation de mes combles n est plus efficace qu il faudrait changer la laine de verre, mais vu l ampleur du boulot (combles ...
Message : Plaquiste depuis 1989 dans la region de Montpellier je peut repondre à toutes vos question sur le placo.Doublage, cloisons, plafonds, joi...
Bonsoir, Je gonfle un tuyau de polyetilene en eau à 2,5 bars , je ferme le robinet et 2 jours après le mano est descendu à 2, 2 bars . Pourquoi ? (...
Bonjour, Comment rendre mon sol herbeux plan? Est ce que du sable ça suffit pour une piscine hors sol de 4,57de diamètre X1,22m soit 17m3
Bonjour, Nous avons d'ordinaire peu de pression sur l'eau chaude. N'étant pas propriétaire, je n'ai jamais osé toucher à quelque robinet que ce so...
Bonjour, En 2005 nous avons engagé une entreprise pour effectué un agrandissement et des travaux de rénovation. Notamment: refaire un crépis sur le...
Bonjour, Peut on alimenter la carte qui met en tension l'anode titane d'un chauffe eau séparement de l'alimentation de la résistance de chauffage po...
Bonjour, combien de temps après séchage pour grater l'enduit merci d'avance
Bonjour, j'ai 3 mois apres l'installation d'un reducteur de pression d'eau une vivration et un sifflement, à chaque fois que l'eau coule quelque par...
Bonjour, Le plombier du gerant ou tel , du moins s'est presenté (Sans Tournevis ???), il a ouvert la chasse d'eau Zoom , (Il s font pour qu' on puis...
Bonjour, comment réparer un murs en crontreplaque avec un trou comme un balle de tennis dedans
Bonjour, Je ne suis pas un grand bricoleur mais aujourd'hui j'ai quand meme decidé de faire la peinture de ma cuisine. Je prépare le mur, je fixe ...
Bonjour, ja suis au 8ieme étage d'un immeuble a combien doit etre regle le détendeur
Bonjour, pouvez vous m exppliquer comment installer un boiller dans une salle de bain et faire les raccordement au toilette et a la baignoire si po...
Bonjour, Question de quelqu’un qui n’y connaît rien en charpente. Pour planter le décor : nous habitons en Gironde, et sommes en train de refaire no...
Bonjour, Les maçons qui ont coulé la dalle de ma maison on mis du polystyrene en peripherie. Ce sont des murs en pisé et je veux monter une contre c...
Bonjour, Pour créer un puits de lumière je voudrais ouvrir une dalle qui est composée de hourdis, parpaings et une chape de béton ? Est-ce possibl...
Bonjour, y a t'il un professionnel parmi vous qui peu me dire si l'on peut renforcer l'isolation des sous pentes de toit avec une couche de laine de v...
Bonjour, je n'arrive pas à comprend que de nos jours ,il est impossible de rénover ma maison , voila 3 ans en date octobre 2008 .je suis une...
Bonjour, J'ai l'eau qui a du mal à s'écouler dans ma salle de bain. Il y a des glou-glous lorsqu'elle coule au niveau des éviers, de la douche et ...
Bonjour, Il ya dans mes combles, 11 solives de 150/70 d'une portée de 4,50, posée sur un entrait 26/26, l'autre extrémité enfichée dans un mur porte...
Bonsoir, Voilà! J'ai une maison de 200m carré habitable qui présente un grand défaut....L'ISOLATION. c'est une vielle maison ( red-chausser ...
Bonjour, Je refais un peu le sol de mon mobil-home et je cherche une solution peu onéreuse sachant que: -l'esthétique n'a pas d'importance -je ...
je vais construire ma maison et je cherche des renseignement sur ce produit surcoût, les différents prix ,avantages ,inconvénients merci
Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur la gêne que constitue le bruit d'impact de la pluie ou de la grêle sur un Velux, et les moyens d'y remédier...
Bonjour, Je souhaiterais abattre un mur entre le salon et la salle de séjour en briquettes rouges de faible largeur (5 ou 6 cm). C'est une maison d...
Bonjour, Je viens d'acquérir un appartement dans une maison divisée. Je suis au dernier étage et j'ai un vieux parquet au sol dans le salon. Celui-...
Bonjour, je fais une dalle de béton de8m2x0.1. combien me faut il de sable,gravier et sacs de ciment merci
Bonjour, je souhaite réaliser une terrasse en bois sur un garage recouvert d'une chape en beton . est-il important de fixer les lambourdes au sol...
Bonjour, est il conseiller de rajouter de l'adjuvant pour une chape exterieur de 5cm environ (superficie de 18m²) merci d 'avance
Bonjour, comment couper une rehausse en beton; epaisseur entre 3 et 6cm selon l'angle https://www.castorama.fr/rehausse-de-regard-en-beton-30-x...
bonjour j ai une pompe a eau avec surpresseur pour alimenter les wc , machine a laver et jardin .j arrive a amorcer la pompe le reservoir se remplit m...
Bonjour, peut on fixer un store banne prevu en fixation murale en fixation plafond?
Bonjour, pour ne pas avoir à changer la carrelage sol de ma salle de bain, je voudrais le recouvrir d'une peinture spécifique; quelqu'un a t i ...
Bonjour, comment puis-je faire pour réaliser parfaitement le dessin d'une voûte sur du ba13. 164cm de long sur 80cm de haut. Merci d'avance. Olivi...
Bonjour, je voudrais remonter le niveau de terre contre un mur en parpain,comment eviter l'humiditee
Bonjour, je veut faire une chape grasse pour pauser du carrelage comment je doit faire mes niveaux ?
Bonjour, je voudrais carreler une terrasse en ciment devant mon entrée et pour éviter les problémes d'infiltration dans le sous-sol aménagé au desso...
Bonjour, je vais acheter une vieille maison à rénover de A à Z quels matériaux d isolation dois je utiliser et quels sont les mieux merci d avance
Bonjour, Je suis en train de rénover mon appartement au 15ième étage d'un immeuble construit en 1967. J'ai procédé à la dépose des évacuations en ...
Bonjour, je veux faire un regale entre de canalisation entre une fosseptique et un puisard quel dimension puis je donner et ce regale(longueur, larg...
Bonjour, nous avons actuellement une maison de 95 m carré (60 au rdc et 35 à l'étage) et souhaiterions rénover la bâtisse mitoyenne (dont nous somme...
Bonjour, Comment faire coïncider les joints de carrelages avec les joints de dilatation, sans que cela tombe au milieu d'un carreau et que cela re...
Bonjour, est il possible de ne changer que les battants de la fenetre? et laisser les menuiserie en place? merci
Bonjour j ai un mitigeur dans ma cuisine ,l'eau froide coule doucement (eau chaude normal) alors que l'autres robinets de la maison marche normalemen...
Bonjour, Que puis-je utiliser comme materiaux, simple a poser pour, isoler un mur à l'extérieur de la maison ? Merci d'avance !!!
Bonjour, je voudrai rénover ma baignoire, pour cela j'ai trouvé un kit de marque GEB à leroymerlin, je voudrai avoir quelques avis avant de me lancer...
Bonjour, peut-on faire une dalle beton directement sur terre battue avec un film polyane comme me l'a fait le maçon qui avait auparavant prévu du co...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.