Les discussions

riton Maçonnerie

Ciment liquide

Bonjour, comment enlevés les défauts avec un ciment liquide (bosse)

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Daniel LOISON
jcc Isolation

Laine de verre usée

Bonjour, on me dit que l isolation de mes combles n est plus efficace qu il faudrait changer la laine de verre, mais vu l ampleur du boulot (combles ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Daniel LOISON
fx Plomberie

Perte pression eau froide robinet fermé

Bonsoir, Je gonfle un tuyau de polyetilene en eau à 2,5 bars , je ferme le robinet et 2 jours après le mano est descendu à 2, 2 bars . Pourquoi ? (...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
fx
linter_mamieflo Maçonnerie

Sol pour piscine hors sol de 17m3

Bonjour, Comment rendre mon sol herbeux plan? Est ce que du sable ça suffit pour une piscine hors sol de 4,57de diamètre X1,22m soit 17m3

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
stf_frmu
guy Plomberie

Ne pas chauffer de l'eau pendant de longue absence

Bonjour, Peut on alimenter la carte qui met en tension l'anode titane d'un chauffe eau séparement de l'alimentation de la résistance de chauffage po...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Daniel 26
jpm Construction et rénovation

Enduit graté

Bonjour, combien de temps après séchage pour grater l'enduit merci d'avance

Daniel LOISON
lulu Plomberie

Reducteur

Bonjour, j'ai 3 mois apres l'installation d'un reducteur de pression d'eau une vivration et un sifflement, à chaque fois que l'eau coule quelque par...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
lulu14
PHILIPPE31700 Plomberie

Pb flotteur chasse d'eau

Bonjour, Le plombier du gerant ou tel , du moins s'est presenté (Sans Tournevis ???), il a ouvert la chasse d'eau Zoom , (Il s font pour qu' on puis...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
PHILIPPE31700
guillaume-du71@hotmail.fr Construction et rénovation

Mur caser

Bonjour, comment réparer un murs en crontreplaque avec un trou comme un balle de tennis dedans

stf_frmu
champdeuillais Charpente, toiture, combles

Isolation de combles

Bonjour, y a t'il un professionnel parmi vous qui peu me dire si l'on peut renforcer l'isolation des sous pentes de toit avec une couche de laine de v...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
champdeuillais
GIGI74 Plomberie

Qu'utiliser pour déboucher mes canalisations ?

Fermé

Bonjour, J'ai l'eau qui a du mal à s'écouler dans ma salle de bain. Il y a des glou-glous lorsqu'elle coule au niveau des éviers, de la douche et ...

Dernière réponse le 24 juin 2011 par
polobricolo
jeronimoxx Charpente, toiture, combles

Plancher dans les combles!

Résolu/Fermé

Bonjour, Il ya dans mes combles, 11 solives de 150/70 d'une portée de 4,50, posée sur un entrait 26/26, l'autre extrémité enfichée dans un mur porte...

Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Daniel LOISON
alex Isolation

Isolation

Bonsoir, Voilà! J'ai une maison de 200m carré habitable qui présente un grand défaut....L'ISOLATION. c'est une vielle maison ( red-chausser ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Daniel LOISON
CATHERINE Construction et rénovation

Mur briquettes rouges à abattre

Bonjour, Je souhaiterais abattre un mur entre le salon et la salle de séjour en briquettes rouges de faible largeur (5 ou 6 cm). C'est une maison d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
stf_frmu
Tachidelek Isolation

Vieux parquet pas droit

Bonjour, Je viens d'acquérir un appartement dans une maison divisée. Je suis au dernier étage et j'ai un vieux parquet au sol dans le salon. Celui-...

26 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
stf_frmu
ptitclaude Maçonnerie

Pour faire dalle béton

Bonjour, je fais une dalle de béton de8m2x0.1. combien me faut il de sable,gravier et sacs de ciment merci

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
nounours2956
débutant Maçonnerie

Adjuvant

Bonjour, est il conseiller de rajouter de l'adjuvant pour une chape exterieur de 5cm environ (superficie de 18m²) merci d 'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Daniel LOISON
Yet Maçonnerie

Couper une réhausse de regard en béton

Résolu

Bonjour, comment couper une rehausse en beton; epaisseur entre 3 et 6cm selon l'angle https://www.castorama.fr/rehausse-de-regard-en-beton-30-x...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
stf_frmu
alain Maçonnerie

Fixation store banne

Résolu

Bonjour, peut on fixer un store banne prevu en fixation murale en fixation plafond?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
stf_frmu
ginouvi Construction et rénovation

Peinture au sol

Résolu/Fermé

Bonjour, pour ne pas avoir à changer la carrelage sol de ma salle de bain, je voudrais le recouvrir d'une peinture spécifique; quelqu'un a t i ...

Dernière réponse le 21 juin 2011 par
ginouvi
olivier Construction et rénovation

Voûte en ba 13

Bonjour, comment puis-je faire pour réaliser parfaitement le dessin d'une voûte sur du ba13. 164cm de long sur 80cm de haut. Merci d'avance. Olivi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
kev
joel Construction et rénovation

Carrelage

Bonjour, je veut faire une chape grasse pour pauser du carrelage comment je doit faire mes niveaux ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Daniel LOISON
cricri30 Construction et rénovation

Carreler une terrasse

Bonjour, je voudrais carreler une terrasse en ciment devant mon entrée et pour éviter les problémes d'infiltration dans le sous-sol aménagé au desso...

Daniel LOISON
chatbalaiz Construction et rénovation

Question isolation

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais acheter une vieille maison à rénover de A à Z quels matériaux d isolation dois je utiliser et quels sont les mieux merci d avance

Daniel LOISON
darth_blade@hotmail.fr Plomberie

Baisser l'évacuation d'eau usée dans colonne

Bonjour, Je suis en train de rénover mon appartement au 15ième étage d'un immeuble construit en 1967. J'ai procédé à la dépose des évacuations en ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
darth_blade@hotmail.fr
kodzo Maçonnerie

Construction d'un regale

Bonjour, je veux faire un regale entre de canalisation entre une fosseptique et un puisard quel dimension puis je donner et ce regale(longueur, larg...

Daniel 26
Emi44 Construction et rénovation

Tarif rénovation

Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons actuellement une maison de 95 m carré (60 au rdc et 35 à l'étage) et souhaiterions rénover la bâtisse mitoyenne (dont nous somme...

Emi44
adeline Construction et rénovation

Double vitrage

Bonjour, est il possible de ne changer que les battants de la fenetre? et laisser les menuiserie en place? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
stf_frmu
thiisa Plomberie

Mitigeur bouche?

Bonjour j ai un mitigeur dans ma cuisine ,l'eau froide coule doucement (eau chaude normal) alors que l'autres robinets de la maison marche normalemen...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Daniel 26
Marc CELLY Isolation

Isoler un mur par l'exterieur

Résolu

Bonjour, Que puis-je utiliser comme materiaux, simple a poser pour, isoler un mur à l'extérieur de la maison ? Merci d'avance !!!

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
thiisa
BZH29 Plomberie

Comment rénover une baignoire ?

Bonjour, je voudrai rénover ma baignoire, pour cela j'ai trouvé un kit de marque GEB à leroymerlin, je voudrai avoir quelques avis avant de me lancer...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
RENOVELABAIGNOIRE
nini Construction et rénovation

Dalle beton garage

Bonjour, peut-on faire une dalle beton directement sur terre battue avec un film polyane comme me l'a fait le maçon qui avait auparavant prévu du co...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Daniel LOISON
Résultats 19551 - 19600 sur un total de 24 333