Les discussions

jba67 Maçonnerie

Pente pour un ecoulement en pvc

Bonjour, j'aimerais savoir le minimum de pente en millimetre par mettre pour un ecoulement en pvc

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Daniel LOISON
lecmat Construction et rénovation

Dalle d'une vieille maison

Bonjour, je vais acheter une vieille maison du 19 eme siecle. au rez de chausse il semble que la maison soit sur un vide sanitaire. il y a une par...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Daniel LOISON
cibdyses Plomberie

Lave vaisselle

Bonjour, J'ai rajouté un joint à mon tuyau qui se branche sur l'arrivée d'eau mais ça fuit énormément. Que d'autres faire d'autres ou de plus? San...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
cibdyses
cindyses Plomberie

Branchement lave vaisselle

Bonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle. Après avoir mis le tuyau d'évacuation et brancher l'appareil, j'ai mis en place le tuyau d'arrivée ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
95
bekito Construction et rénovation

Mur béton céllulaire

Bonjour, j'ai montée un mur en béton cellulaire, maintenant j'aimerais savoir si je peux simplement faire un coffrage en béton ou en ciment, ou si j...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Daniel LOISON
kettt Plomberie

Faire une douche à l'italienne

Résolu

pouvez-vous me détailler tout ce que je dois acheter chez Brico Dépot pout éffectuer cette douche à l'italienne, mon parre douche je vais le faire ave...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
sanoc
meurthe Construction et rénovation

Pose de toile de verre murale

Bonjour, j'ai des murs en crepi béton peint (peinture accrilyque ou glicero ?) je veux poser de la toile de verre dessus que faire pour que ma toile c...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
sebo 31
trousselmet Plomberie

Ballon d'eau chaude

Bonjour, combien coute l'anode et le joint de la trape d'un ballon d'eau chaude qui est sur une chaudiere de detrich ca 22 est-il possible de la de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
95
nini04 Construction et rénovation

Remplace un vieux carrelage

Résolu

Bonjour, je voudrais remplacer un vieux carrelage existant dans mon entrée et ma buanderie .J'aimerai bien le recouvrir par du revêtement PVC ou Li...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
lachrisrom
capbresil Isolation

Isolation phonique de mon studio en rez-de-chaussée

Bonjour, J'ai un studio en rez de chaussé (26m²) dans un imeuble recent mais absolument pas insonorisé. En fait, ce sont les bruits des vois...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
mariepaule.portanguen@sfr.fr
fethi Charpente, toiture, combles

Faire un plancher pour mes combles

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'éclaircissements quant à ce que je veux entreprendre. J'ai éleve des murs périmétriques en double paroi brique de 10 c...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Daniel LOISON
sebangelik Maçonnerie

Mur en pierre

Bonjour, je souhaite réaliser un mur en pierre. A priori, le mortier bâtard est le plus adapté pour ce genre de travaux. Mais quel est le bon dosage...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Daniel LOISON
delzame Maçonnerie

Pose carrelage

Résolu

Bonjour, Peu t on poser du carrelage sur les joins de dilatation de ma dalle béton? Car mon carrelage tombe dessu j'ai fais mon calcule.

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
delzame
dadoune Plomberie

Probleme cumulus thermor 300 litres

Bonjour, j ai une fuite sur un cumulus thermor 300 litrs sur le dessus au niveau du couvercle que faire ,

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
casimir
lefebvre Plomberie

Effectuer un epandage

Bonjour, evacuation des eaux pluie il parait pour effectuer un épandage avec cailloux au dessous et dessus une toile et cailloux suivi d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
ys09_stf
vinysport42 Maçonnerie

Quelle proportion de ciment

Résolu

Bonjour, je voudrais crépir les murs de ma cave qui sont en moellons et ensuite les peindres quel ciment me faut il prendre et sable ( eau ?? ) co...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
multiviews
celiaprune Maçonnerie

Une chape est-elle suffisante ?

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté une maison qui a environ 200 ans et en retirant le placo des murs, le lino et le parquet flottant du RDC, nous decouvro...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Daniel LOISON
marin28 Construction et rénovation

Fondation

Bonjour, je voudrait savoir la qantité de béton pour des fondation de longeure 18m/40cm de largeure et 55cm de profondeure.merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Daniel LOISON
rene s Construction et rénovation

Contreplaque a balcon

Résolu

Bonjour, j'ai installer un contrplaque a balcon et je na sais pas si je dois le peinturer les avis differe sur le sujet pouvez vous m'eclairer merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
rona
jacques Doe Plomberie

Comment demonter un mitigeur

Bonjour, je voudrais demonter mon robinet pour le netoyer sur mon evier de cuisine

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
sebo 31
gege72 Plomberie

Adoucisseur fildeau

Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer les différentes indications sur le tableau de bord du programmateur à part l'heure j'ignore à quoi correspon...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
gege72
merlenoir Plomberie

Systeme antitartre et/ou anticalcaire

Bonjour, je suis à la recherche d'un procédé et appareil antitartre ou anticalcaire pour protéger mes appareils type ballon d'eau chaude, robinett...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Daniel 26
cheraute Charpente, toiture, combles

Enlever des liens de faîtage

Résolu

Bonjour, Nous souhaitons fermer une terrasse couverte sur 2 cotés (les 2 autres étant les murs de la maison). Les poutres sont en bois et recoive...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Daniel LOISON
telahcim Plomberie

Condensateur pompe a eau

Bonjour, mon condensateur de demarrage de pompe a eau est hs.comment faire pour le demonter? ce sont des cosses

Daniel 26
bibou Plomberie

Percer de la céramique

Bonjour, comment percer un trou de 14 sur un couvercle de chasse d'eau ?

Daniel 26
Hiver Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur béton

Résolu

Bonjour, Je veu peidre ma terrasse béton au lieu de mettre du crrelage? Faut il mettre un produit avant. Si oui; lequel?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
sebo 31
julie Maçonnerie

Chape liquide trop basse

Résolu

Bonjour, Mon constructeur à fait une dalle + une chape liquide anhydrite. Nous avons posé les premiers carrelages ce matin et une fois le carrelage ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Daniel LOISON
floooo Isolation

Condensation evacuation des eaux !!!

Bonjour, Voila j ai un petit soucis sur mon mur qui fissure , un expert est venu pour voir s'il y avait de l'humidité mais il a rien trouvé , mais...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
stf_frmu
caencaen Maçonnerie

Rénover un escalier en béton

Bonjour, Je cherche à rénover un escalier intérieur en béton. J'envisage de le peindre. Il était au préalable recouvert d'une moquette et fait l'ob...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
ys09_stf
Clo-13190 Plomberie

Fuite groupe de sécurité

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils avisés pour un problème de fuite d'eau. J'ai encore une fois le même problème, en effet, le groupe de sécurit...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
sebo 31
laverdure Plomberie

Fuite d'eau à l'extérieur

Bonjour, j'ai une fuite d'eau entre le compteur et ma maison ,,,,, le souci c'est que aucun plombier est equipé pour la detecter ,,,, le service ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
LudoO
chin'chin Construction et rénovation

Soutien d'un plancher bois

Bonjour, je souhaite créer un plancher bois a l'étage pour y créer des chambres. ma largeur est de 7 metres sur 10 metres de long, il y a deja une ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
chin' chin
Résultats 19701 - 19750 sur un total de 24 332