Pente pour un ecoulement en pvc
Bonjour, j'aimerais savoir le minimum de pente en millimetre par mettre pour un ecoulement en pvc
Bonjour, j'aimerais savoir le minimum de pente en millimetre par mettre pour un ecoulement en pvc
Bonjour, Je m'attaque à la pose d'un plancher massif, cloué, dans une cuisine d'environ 11m sur 2.8m. Sol en carrelage, pas tout à fait plan ( 4 cm ...
Bonjour, je possede un bas relief encien en platre pouvez vous me dire comment le nettoyer sans l'abimer je vous remercie
Bonjour, je vais acheter une vieille maison du 19 eme siecle. au rez de chausse il semble que la maison soit sur un vide sanitaire. il y a une par...
Bonjour, J'ai rajouté un joint à mon tuyau qui se branche sur l'arrivée d'eau mais ça fuit énormément. Que d'autres faire d'autres ou de plus? San...
Bonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle. Après avoir mis le tuyau d'évacuation et brancher l'appareil, j'ai mis en place le tuyau d'arrivée ...
Bonjour, j'ai montée un mur en béton cellulaire, maintenant j'aimerais savoir si je peux simplement faire un coffrage en béton ou en ciment, ou si j...
Le carrelage à l'intérieur de ma maison s'abime aux passages des portes,suite à petits affaissements .Je voudrais remplacer les carreaux abimés.Ce qui...
pouvez-vous me détailler tout ce que je dois acheter chez Brico Dépot pout éffectuer cette douche à l'italienne, mon parre douche je vais le faire ave...
Bonjour, Je separe une pièce en 2 par une cloison en beton cellualaire. Mon soucis est que le plafond est à poutres apparentes et en lambris. Evidem...
Bonjour, j'ai des murs en crepi béton peint (peinture accrilyque ou glicero ?) je veux poser de la toile de verre dessus que faire pour que ma toile c...
Bonjour, combien coute l'anode et le joint de la trape d'un ballon d'eau chaude qui est sur une chaudiere de detrich ca 22 est-il possible de la de...
Bonjour, Je dois condanner une porte pour y installer un WC, la cloison qui fermera l'ancienne porte servira de support à un bati wc suspendu. Je p...
Bonjour, je voudrais remplacer un vieux carrelage existant dans mon entrée et ma buanderie .J'aimerai bien le recouvrir par du revêtement PVC ou Li...
Voila, je viens d'acheter une maison ou je dois faire une chambre mansardée dans les combles. Le problème c'est que les chevrons de la toiture ne son...
Bonjour, J'ai un studio en rez de chaussé (26m²) dans un imeuble recent mais absolument pas insonorisé. En fait, ce sont les bruits des vois...
Bonjour, Je souhaite faire couler du béton lisse et le peindre en suite mais j'ai une partie dans ma terrasse avec de auto bloquant et je souhait...
Bonjour, j'aurais besoin d'éclaircissements quant à ce que je veux entreprendre. J'ai éleve des murs périmétriques en double paroi brique de 10 c...
Bonjour, je souhaite réaliser un mur en pierre. A priori, le mortier bâtard est le plus adapté pour ce genre de travaux. Mais quel est le bon dosage...
Bonjour, Peu t on poser du carrelage sur les joins de dilatation de ma dalle béton? Car mon carrelage tombe dessu j'ai fais mon calcule.
Bonjour, Comment boucher des fissures sur un mur extérieur (parpaing + crépis) ? Ces fissures sont larges de 2mm environ et ne semblent plus bou...
Bonjour, j ai une fuite sur un cumulus thermor 300 litrs sur le dessus au niveau du couvercle que faire ,
Bonjour, evacuation des eaux pluie il parait pour effectuer un épandage avec cailloux au dessous et dessus une toile et cailloux suivi d...
Bonjour, je voudrais crépir les murs de ma cave qui sont en moellons et ensuite les peindres quel ciment me faut il prendre et sable ( eau ?? ) co...
Bonjour, Nous avons acheté une maison qui a environ 200 ans et en retirant le placo des murs, le lino et le parquet flottant du RDC, nous decouvro...
Bonjour, je voudrait savoir la qantité de béton pour des fondation de longeure 18m/40cm de largeure et 55cm de profondeure.merci
Bonjour, j'ai installer un contrplaque a balcon et je na sais pas si je dois le peinturer les avis differe sur le sujet pouvez vous m'eclairer merci
Bonjour, je voudrais demonter mon robinet pour le netoyer sur mon evier de cuisine
Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer les différentes indications sur le tableau de bord du programmateur à part l'heure j'ignore à quoi correspon...
Bonjour, je suis à la recherche d'un procédé et appareil antitartre ou anticalcaire pour protéger mes appareils type ballon d'eau chaude, robinett...
Bonjour, Nous souhaitons fermer une terrasse couverte sur 2 cotés (les 2 autres étant les murs de la maison). Les poutres sont en bois et recoive...
Bonjour, j'ai sur une facade une petite verriere ,au niveau des fixations sur le mur les montants ayant rouilles ,j'ai des trainees de rouille sur le ...
Bonjour, mon condensateur de demarrage de pompe a eau est hs.comment faire pour le demonter? ce sont des cosses
Bonjour, comment percer un trou de 14 sur un couvercle de chasse d'eau ?
Bonjour, Je veu peidre ma terrasse béton au lieu de mettre du crrelage? Faut il mettre un produit avant. Si oui; lequel?
Bonjour, pourriez vous s'il vous plaît me dire ou je peux acheter un joint réducteur entre le tuyau de chasse d'eau et la cuvette de WC
Bonjour, Mon constructeur à fait une dalle + une chape liquide anhydrite. Nous avons posé les premiers carrelages ce matin et une fois le carrelage ...
Bonjour, Voila j ai un petit soucis sur mon mur qui fissure , un expert est venu pour voir s'il y avait de l'humidité mais il a rien trouvé , mais...
Bonjour, Je viens d'acheter une maison et je souhaite aménager les combles. C'est une charpente traditionnelle. 8 charpentiers sont venus et leur ...
Bonjour jf'ai une piece de 55 M2 un carrelage propre mais d'un bout à l'autre j'ai 5 cms de décalage je veux mettre une plancher avec lames larges e...
Bonjour, Je cherche à rénover un escalier intérieur en béton. J'envisage de le peindre. Il était au préalable recouvert d'une moquette et fait l'ob...
Bonjour, je souhaite refaire le plafond de cuisine qui est décoré en dalles de polystiréne... Mon intention est de coller des lattes de P V C d...
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils avisés pour un problème de fuite d'eau. J'ai encore une fois le même problème, en effet, le groupe de sécurit...
je désire faire une chape allegée à l'étage d'une vieille maison sur un plancher en bois destiné à certain endroit à etre carreler donc dosage. Bille ...
Bonjour, j'ai une fuite d'eau entre le compteur et ma maison ,,,,, le souci c'est que aucun plombier est equipé pour la detecter ,,,, le service ...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai grandement besoin d'idées. Mon living est en L et une grosse poutre en chêne de 4 mètres sépare la p...
Bonjour, où peut-on jeter l'amiante, sans que cela coûte une fortune?
Bonjour, je souhaite créer un plancher bois a l'étage pour y créer des chambres. ma largeur est de 7 metres sur 10 metres de long, il y a deja une ...
Bonjour à tous. Je souhaite faire un ragréage (en vu de poser un carrelage) sur un vieux sol en béton (20ans) mais sali par le temps (ancien débarras...
A quoi sert un clapet anti retour dans une canalisation d'habitation ?
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.