Iso phonique pour salle cinema karaoke
Bonjour, Je voudrai isoler phonétiquement une pièce d'environ 15 a 20 m2 car j habite une maison de village et je fais très souvent la fête et j ai ...
Bonjour, Je voudrai isoler phonétiquement une pièce d'environ 15 a 20 m2 car j habite une maison de village et je fais très souvent la fête et j ai ...
Bonjour, le tuyau qui évacue l'eau des gouttières a été bouché par les plâtriers qui ont lavé leur matériel à un robinet extérieur au-dessus d'un rega...
Bonjour, je voudrais couler une dalle béton 18m2 et de 10 cm d épaissseur combien faut il de sable de mine de gravier et de ciment .....merci
merci de bien vouloir m'aidé l'escalier de cette cave ce trouve juste entre le salon et la salle a manger j'ai abatu les cloisons des étages pour mett...
Bonjour, Nous allons effectuer des travaux dans un appartement parisien de 2 pièces de 40m² dans un immeuble ancien qui est actuellement "en cha...
Bonjour, Sur mes murs extérieurs, j'ai fait il y a 10 ans un remplissage d'intercolombages avec un mélange chaux chanvre sable. j'ai fait par dessus...
Bonjour, combien de pression faut 'il dans le ballon en dessous de la pompe sp1100 m merci pour une réponse rapide cdlt
bonjour a tous, j'ai l'intention de faire une terrasse beton au niveau du seuil de la baie vitrée et contre la maison pour avoir le meme niveau parto...
Bonjour, hier ma hôte de cuisine a grillé, aucun fusible n'a grillé a priori, et le hic, c'est que tout fonctionne dans la cuisine, sauf les plaques v...
Bonjour, je voudrai savoir les explications thecniques pour pose faux plafond en ba13 sur rail
Bonjour, quel est le produit qui ressemble au sable mais qui durci
Bonjour, je vais isoler les murs en parpaing de mon ancien garage avec des plaques de laine de roche 60+10 mais mon mari est nul avec le map donc p...
Bonjour, Je souhaite construire un abri de jardin en dur 4mx3m: parpaings, toiture tuiles. Dois-je construire d'abord la dalle de béton avec ferrai...
Bonjour, j'ai un mur de placo qui sépare mon entrée du salon et je désire le faire tomber. Il mesure environ 4 m de long. je suis dans une maison...
Bonjour, Bonjour, Nous avons emménagé dans un appartement de puis peu. Dès le début nous avons constaté une odeur désagréable venant de la cuisine....
Bonjour, Je suis actuellement en stage d'entreprise et j'aimerais bien savoir la différence entre la frise, la frisette et les lambris. Je crois que...
Bonjour, j ai une terrasse en bois sur pilotis je voudrais faire une logia avec pour pouvoir mieux meubler l exterieur j ai peur qu en mettant de...
Bonjour, je suis en train de refaire l'allee d'entree de ma maison et je desire installer une bordure en gres ( 10 x 10 ). J'aimerai savoir quel est l...
Bonjour, j'ai mon robinet thermostatique qui ne tempere plus corectement la chaleur de l'eau plus possible d'avoir de l'eau froide meme en le tournan...
Bonjour, j'aimerais savoir comment monter une porte de service pour garage svp!
Bonjour, je désire ratrapper un grand mur sur lequel il y un enduit ciré style mur d'autrefois quel type d'enduit dois-je passer pour le recouvr...
Bonjour, Après visite technicien je dois modifier mon installation électrique (1983) je dois rajouter des différentiels, des câbles de terre (baign...
Bonjour j'ai un projet de véranda (4m x 3.6m). Je souhaite que le toit s'ouvre au maximum en été, soit par un système coulissant soit par un systè...
Bonjour, J' aimerai savoir comment je dois m'y prendre pour réfléchir et organiser la rénovation d'un appartement il fait 75m2 et il y 3 chambre la...
Bonjour, nous venons d'acheter un appartement à Vénissieux, mitoyen de voisins assez bruyants (enfants en bas âge). Comment faire pour atténuer au...
Bonjour, j ai un pavillon de71 metres carre et le sol n est pas isole donc tres froid l hiver je voudrais l isoler tout en gardant la chappe existant...
Bonjour, J AI UN RESERVOIR VAREM DE 100L IL Y A PAS DU TOUT D AIR DANS CELUI CI LA POMPE SE DECLANCHE TRES RAPIDEMENT ET FREQUAMENT MERCI
Bonjour, Je dois poser une baie vitrée + volet roulant, hauteur maxi 2m40. mon plafond à une hauteur de 2m48. mon souci est la pose du linteau, qu...
Bonjour à tous Je suis sur le point de me lancer dans la pose d'un géotextile dans ma cour. Plusieurs questions me viennent, je fais donc appel à vos...
Bonjour à tous, je voudrais supprimer une salle de douche à la place de laquelle il y aura une partie du salon. Sur la photo ci-jointe vous voyez ...
Bonjour, lorsque j'ouvre un robinet ou que j'arrose le jardin la pompe marche en permanence et s'arrête qu'à la fermeture des robinets . Parfois l...
Bonjour tout le monde, Cela fait un moment que je n'ai pas posté de questions sur le site, j'en profite donc pour passer un p'tit bonjour a tout ...
Bonjour, Je vais poser une clôture bois ajourée. la lisse basse sera à 10 cm au-dessus du sol. Afin d'éviter d'avoir à tondre sous la clôture, j'env...
Bonjour, Comment est-ce possible ? Le compteur d'eau, le même soir, est en train de passer de 86 m3 à 1110 m3 au 31.05.11 alors que le 15 mars il in...
Bonjour, comment realise t on un joint soude sur sol pvc a savoir que je ne disposerai pas de robot
Bonjour, j'ai un bruleur à gaz de marque weishaupt et un module VPS 504 S04. je veux un schéma électrique de liaison entre les borniers du bruleur et...
Bonjour, je me suis lancée dans la rénovation d'une petite maison. Il n'y a pour l'instant que les murs et le toit et une dalle béton au sol. J'ai...
Bonjour, J'installe un mitigeur avec lequel ne sont pas fournis de joints fibres (20x27) pour la jonction "mitigeur/Excentiques" mais des filtres ...
Bonjour, je possède un surpresseur qui alimente mes wc ,mais il ne démarre plus donc j'ai appuyé sur la valve a l'arrière de la cuve et de l'eau en es...
Bonjour, J'ai mon évier bouché. J'ai essayé la ventouse rien n'a changé alors j'ai tenté le furet et la encore rien na changé. Que dois-je faire? M...
Bonjour, J'ai acquis une maison 1930 typique du Nord en novembre 2010. Au-dessus du salon se trouve une chambre où le plancher est voûté vers le ba...
Bonjour, je voudrais savoir comment fabriquer une éolienne sans moteur
Bonjour, Nous venons d'installer une cabine de douche intégrale chez notre fille. Dès la première douche, innondation de la salle de bains. Apparem...
Bonjour, Je suis en train de passer une couche d'enduit de lissage sur la totalité de mon plafond. J'ai plutôt bien réussi la première passe. J'...
Bonjour, J'ai réaliser la pose de mon carrelage et fait des joints avec du mortier pour joints de la marque weber-flex couleur gris ciment ; la réa...
Bonjour, Mon problème est tout simple: j'habite un appartement qui ne possede que des vieux modeles de robinets ( une poignée pour chaque temperatur...
Bonjour, je suis en train d'amenager un studio et donc de faire l'installation électrique à partir du tableau principal . La distance entre ce table...
bonsoir:j'ai fait installer une veranda sur mon balcon(25 métre carre);le "plafond est: la toiture sans isolation".donc je compte isoler ce sous-toit....
Bonjour, j'ai passer du gaz de ville au butane sur un chauffe-eau opalis 10.1 de saunier duval,les injecteurs sont changer ;est ce qu'il y a un regl...
Bonjour, il y a 2 ans j'ai réalisé l'étanchéité de ma terrasse avec de la résine, cela à bien marché car je n'ai aucune fuite depuis, maintenant ...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.