Problème pression chaudière De Dietrich.
Jlebre
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Venant d'emménager dans un appartement neuf, livré il y a 1 mois, je rencontre un problème de chaudière.
Celle-ci se remet sans arrêt à une pression de zéro au nanomètre, après une 15/30aine de minutes du remplissage que je refais manuellement pour avoir un minimum d'eau chaude pour le besoin de la douche !
La chaudière est une De Dietrich murales à gaz à condensation, de modèle PMC-M 20/28MI (je suppose^^).
Un bac plastique (rempli d'eau) à côté du nanomètre s'y trouve et celui ci est légèrement percé. De l'eau s'y écoule de temps en temps très légèrement. Serait ce le problème du dysfonctionnement ?? Ou autre chose en est la cause ?
Le plombier est venu, forcément la veille qui vienne, je n'ai pas eu le problème et la pression est resté correct(avant qu'il vienne, mon soucis persistait depuis 2 semaines... Le soir de sa venue, re belote ! Pression à zéro... Bref pas de chance.. Je lui ai dit que le bac est percé, il en recommande donc un mais il me dit que ce n'est pas ça le problème ou qu'il ne voit pas d'où ça peut venir... Mais je reste sceptique. Ce jeune plombier manquerait il d'expérience encore ? :)
Je vous remercie pour vos conseils et vos solutions.
Venant d'emménager dans un appartement neuf, livré il y a 1 mois, je rencontre un problème de chaudière.
Celle-ci se remet sans arrêt à une pression de zéro au nanomètre, après une 15/30aine de minutes du remplissage que je refais manuellement pour avoir un minimum d'eau chaude pour le besoin de la douche !
La chaudière est une De Dietrich murales à gaz à condensation, de modèle PMC-M 20/28MI (je suppose^^).
Un bac plastique (rempli d'eau) à côté du nanomètre s'y trouve et celui ci est légèrement percé. De l'eau s'y écoule de temps en temps très légèrement. Serait ce le problème du dysfonctionnement ?? Ou autre chose en est la cause ?
Le plombier est venu, forcément la veille qui vienne, je n'ai pas eu le problème et la pression est resté correct(avant qu'il vienne, mon soucis persistait depuis 2 semaines... Le soir de sa venue, re belote ! Pression à zéro... Bref pas de chance.. Je lui ai dit que le bac est percé, il en recommande donc un mais il me dit que ce n'est pas ça le problème ou qu'il ne voit pas d'où ça peut venir... Mais je reste sceptique. Ce jeune plombier manquerait il d'expérience encore ? :)
Je vous remercie pour vos conseils et vos solutions.
A voir également:
- Problème pression eau chaude chaudière de dietrich
- Réglage pression chaudière de dietrich - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz ✓ - Forum Plomberie
- Problème pression chaudière saunier duval - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere de dietrich erreur e10 ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Plaque induction de dietrich problème ✓ - Forum Electroménager