Dalle de béton
katiti97110
Messages postés
6
Statut
Membre
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une dalle de béton à faire couler pour une superficie de 60 m2, j'aimerais avoir de l'aide sur le matériel à acheter (ciment, gravier, sable, ferrailles, etc...) pouvez-vous me donner les quantités cela m'aiderait énormément. Je vous remercie à tous.
J'ai une dalle de béton à faire couler pour une superficie de 60 m2, j'aimerais avoir de l'aide sur le matériel à acheter (ciment, gravier, sable, ferrailles, etc...) pouvez-vous me donner les quantités cela m'aiderait énormément. Je vous remercie à tous.
7 réponses
bonjour
vous pensez faire 6 a 7 m3 de béton (celons épaisseur ) a la bétonnière ;ou a la toupie ?
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
vous pensez faire 6 a 7 m3 de béton (celons épaisseur ) a la bétonnière ;ou a la toupie ?
avis perso;a la bétonnière çà fait vraiment beaucoup de travail ;pour les proportions je préfère laisser la main aux pros
car je maîtrise pas
car je maîtrise pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.guidebeton.com/dosages-beton
.....Dallage béton........... Ciment300 kg.... Granulat1100 kg... Sable830 kg. ..... eau155 L
... .. .
multiplier par 6
22 plaques de treillis soudé
.....Dallage béton........... Ciment300 kg.... Granulat1100 kg... Sable830 kg. ..... eau155 L
... .. .
multiplier par 6
22 plaques de treillis soudé
Bonjour , il faut au moins 10 cm d'épaisseur pour une dalle soit 6 m3 de beton sachant que pour 1 m3 il faut 350 kg de ciment 600 de sable et 1200 kg de gravillon .cdlt
Je n'ai pas les mêmes proportions que la bricole que je salue après ça dépend du dosage du ciment qu'on veut obtenir et le devenir de cette dalle qu'on ne connait pas .