Fuite plafond

Fredmeds74 Messages postés 2 Statut Membre -  
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
J ai plusieurs taches( taches marron) a l ange de mon plafond qui touche tout le cote droit de ma maison ca fait toute la longueur.je precise haut dessus de mon plafond ce sont les combles qui sont isoles au sol par de la laine de verre.pouvez vous m aider d ou ca pourrait venir ses taches.merci pour vos reponses..

3 réponses

lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 239
 
Bonjour
Contrôlez si c'est humide lors de pluie, si c'est sec contrôlez que votre isolant est bien appliqué jusqu'au mur et reposa bien sur le dessus de votre plafond.

0
Fredmeds74 Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci pour votre reponse je vais controler tout ca.
0
lucienpel
 
Bonjour
+1, à première vue en effet cela ressemblerai plutôt
à une fuite , qu'a un problème de point froid.
Cdt
0
Fred74
 
Bonjour.j ai trouve mon probleme c ma gouttiere qui fuit au niveau de l evacuation .et vu que j ai une dalle de beton juste en dessous de la gouttiere l eau c est infiltre dans le beton et a commence a attaque le mur de ma maison.d ou c est petites taches au niveau de mon plafond.g bien de monte a l echelle .encore merci pour votre reponse
0
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 239
 
Bonjour Fred
Chaque problème a sa cause et solution.
Plus qu'a y remèdier.
Bonne journée et merci du retour.
0