Fuite plafond
Fredmeds74
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J ai plusieurs taches( taches marron) a l ange de mon plafond qui touche tout le cote droit de ma maison ca fait toute la longueur.je precise haut dessus de mon plafond ce sont les combles qui sont isoles au sol par de la laine de verre.pouvez vous m aider d ou ca pourrait venir ses taches.merci pour vos reponses..
J ai plusieurs taches( taches marron) a l ange de mon plafond qui touche tout le cote droit de ma maison ca fait toute la longueur.je precise haut dessus de mon plafond ce sont les combles qui sont isoles au sol par de la laine de verre.pouvez vous m aider d ou ca pourrait venir ses taches.merci pour vos reponses..
3 réponses
Bonjour
Contrôlez si c'est humide lors de pluie, si c'est sec contrôlez que votre isolant est bien appliqué jusqu'au mur et reposa bien sur le dessus de votre plafond.
Contrôlez si c'est humide lors de pluie, si c'est sec contrôlez que votre isolant est bien appliqué jusqu'au mur et reposa bien sur le dessus de votre plafond.
Fredmeds74
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour votre reponse je vais controler tout ca.
Bonjour
+1, à première vue en effet cela ressemblerai plutôt
à une fuite , qu'a un problème de point froid.
Cdt
+1, à première vue en effet cela ressemblerai plutôt
à une fuite , qu'a un problème de point froid.
Cdt
Bonjour.j ai trouve mon probleme c ma gouttiere qui fuit au niveau de l evacuation .et vu que j ai une dalle de beton juste en dessous de la gouttiere l eau c est infiltre dans le beton et a commence a attaque le mur de ma maison.d ou c est petites taches au niveau de mon plafond.g bien de monte a l echelle .encore merci pour votre reponse