Planche froid
MARIE75
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'habite dans un vieux immeuble Anne 1930 avec le sol du séjour en bois. Malheureusement l'hiver je sens le froid remonter du sol. Pouvez vous me dire comment je faire pour isoler ? Il n'y a personne en dessous car c'est l'entrée principale.
Mer ci pour vos conseils.
J'habite dans un vieux immeuble Anne 1930 avec le sol du séjour en bois. Malheureusement l'hiver je sens le froid remonter du sol. Pouvez vous me dire comment je faire pour isoler ? Il n'y a personne en dessous car c'est l'entrée principale.
Mer ci pour vos conseils.
Crdlt