Cartouche mitigeur
nougat63
-
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais changer la cartouche d'un mitigeur en bronze installé en 1982.
Je ne connais ni la marque ni le modèle du mitigeur.
Comment puisse procéder ?
Je vous remercie et vous souhaite un bon week-end.
Nougat
Je voudrais changer la cartouche d'un mitigeur en bronze installé en 1982.
Je ne connais ni la marque ni le modèle du mitigeur.
Comment puisse procéder ?
Je vous remercie et vous souhaite un bon week-end.
Nougat
3 réponses
Bonjour,
Presque 20 siècles après JC , Il faudrait en savoir un peu plus ,
La photo par exemple, et vous les hébergez sur le site de votre choix:
https://www.casimages.com/ http://www.cijoint.fr/ https://www.cjoint.com/ https://www.imagup.com/ http://www.hostingpics.net etc...
Cordialement,
Presque 20 siècles après JC , Il faudrait en savoir un peu plus ,
La photo par exemple, et vous les hébergez sur le site de votre choix:
https://www.casimages.com/ http://www.cijoint.fr/ https://www.cjoint.com/ https://www.imagup.com/ http://www.hostingpics.net etc...
Cordialement,
Bonjour,
Déposez la cartouche et rendez-vous dans une grande surface de bricolage. Avec un peu de chance, vous tomberez peut-être sur un standard qui se fait encore.
Bonne chance.
Déposez la cartouche et rendez-vous dans une grande surface de bricolage. Avec un peu de chance, vous tomberez peut-être sur un standard qui se fait encore.
Bonne chance.