Les discussions

cat Construction et rénovation

Parquet flottant

Bonjour, Nous souhaitons poser un parquet flottant au 2eme étage d'une Maison ancienne Le sol est composé de plaques d agglo vissées dans des so...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
Daniel LOISON
etieeennne Isolation

Isolation vielle maison

Bonjour, mes grand parents vont revenir chez eux dans leur ancienne maison. Ils vivront dans une grande pièce de 50 m² de 4 mètres de hauteur avec u...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
etieeennne
osamir Plomberie

Minis chauffe eau éléctrique

Résolu/Fermé

Bonjour, Les minis chauffe eau de la marque REGENT chez Casto sont ils assez puissants pour une douche et une famille de 5 personnes ? Derniè...

Dernière réponse le 19 août 2011 par
pat38
mllparker Peinture, Vernis, Tapissserie

Soucis avec plafond

Bonjour, j'ai refais récemment la tapisserie ds ma chambre et j'ai tâché le plafond avec de la colle. Celui-ci est peint avec de la peinture à l'eau m...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
atlassaturn
Michel Landry Plomberie

Raccords rapides ou instantanés

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que les raccords rapides à clipser sont fiables à long terme? Comment l'étanchéité est-elle réalisée? Merci!

Michel Landry
zoe Plomberie

Ballon eau chaude groupe de sécurité: fuite??

Résolu/Fermé

Bonjour, Le nouveau ballon d'eau chaude fuit au niveau du groupe de sécurité: goutte à goutte limite filet D'après les informations du plombier...

zoe
caducia Plomberie

Probleme arrivée d'eau

Bonjour, j'ai un problème de fuite au niveau du robinet d'arrivée d'eau de mes toilettes, il suffit juste de changer un joint je pense. Or, je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
caducia
alex59 Construction et rénovation

Mortier à la bétonnière

Bonjour, Je dois réaliser un mortier à chape à la betonneuse. Pouvez-vous me conseiller sur quelle façon remplir ma bétonniere de 100 litres afin...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Daniel LOISON
Utilisateur anonyme Construction et rénovation

Comment détruire un mur porteur ?

Fermé

Bonjour,..,je m'apprete a acheter mon premier appartement et j'ai pour projet de detruire partiellement un mur porteur possedant une cheminée afin d'a...

Dernière réponse le 18 août 2011 par
Patricia
Sylvain Isolation

Comment isoler le plafond d'un sous sol ?

Bonjour, Je voudrais mettre un isolant en sous face du plafond de mon sous sol qui est un plancher béton en poutrelles et hourdis. Je pensai coller ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Sylvain
bross Maçonnerie

Pose de couvertine

Bonjour, je compte poser des couvertines sur un ancien mur couler en béton assez abimé mais jai pas mal de différence de niveau,est ce possible de les...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
bross
Cojes Charpente, toiture, combles

Rénovation plancher

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis entrain de rénover mon plancher d'une maison de 1900, qui n'a jamais était entretenu. La phase ponçage est terminée, j'en suis a...

Dernière réponse le 17 août 2011 par
xixi
RoCK Plomberie

Pas du tout de pression dans la cuisine.

Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui je constate que a mon robinet de ma cuisine je n'est plus du tout de pression (un petit filet qui coule) , je vais donc voir a ...

stf_frmu
GD Maçonnerie

Treillis de carreleur

Bonjour, Y-a t'il une épaisseur minimal de chape à respecter pour utiliser un treillis de carreleur ? merci !!

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
stf_frmu
mario747 Construction et rénovation

Conseils isolation phonique pour sol

Résolu/Fermé

Bonjour, que dois-je utiliser pour une isolation phonique au sol sur une très petite surface? Je me lance dans la rénovation et les conseils les pl...

Utilisateur anonyme
denise rault Construction et rénovation

Dalles lino 33,2x33,2cms

Résolu/Fermé

Bonjour, et merci beaucoup à tous ceux qui donnent des réponses sur ce site voici ma question je suis en HLM et mes sols sont abimés (ils sont d'ori...

denise rault
SAM44 Plomberie

Probleme chauffe bain leblanc

Bonjour, j'ai acheter d'occasion un chauffe bain ELM leblanc model Ondéa LM10 PVMV. c'est le modele mécanique il a au moins 15 ans je dirais. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
pat38
Chaz Charpente, toiture, combles

Bardeaux bitumineux et vélux

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir comment assurer une étanchéité parfaite entre le joint d'étanchéité fourni avec mon vélux et ma toiture en bardeaux ...

Dernière réponse le 16 août 2011 par
chaz
Martinou Plomberie

Mitigeur thermostatique

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 ans un ensemble colonne de douche Form modéle Equinoxe, le thermostatique ne marche plus, puis je adapter un robinet m...

Dernière réponse le 16 août 2011 par
martinou
SAM44 Plomberie

Pb chauffe bain leblanc lm10

Bonjour, j'ai acheter d'occasion un chauffe bain ELM leblanc model Ondéa LM10 PVMV. c'est le modele mécanique il a au moins 15 ans je dirais. ...

95
champbitas Isolation

Isolation

Bonjour, Sur mur humide( par le sol) peut'on poser du dépron?pour isolation

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
stephanie
ladyboheme Construction et rénovation

Recalage vieux parquet

Bonjour, alors aurais je plus de chance sur ce forum, a croire que personne ne peut envisager qu'une femme puisse renover sa maison, enfin, voila mon ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
ladyboheme
fessler Maçonnerie

Piliers de portail

Bonjour, J'aimerais savoir comment arranger deux petits piliers qui soutiennent un portail pas très lourd; ces piliers ont été abîmés par le gel qui...

Nanard01
milou Maçonnerie

Dalle beton pour abris de jardin

Bonjour, je dois poser une dalle beton pour y mettre un abris de jardin de 3.2m/3.17m ma surface actuelle est du remblais (terre + petits cailloux)...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
Daniel LOISON
FESSLER Maçonnerie

Piliers de soutien d'un portail très abîmé

Bonjour, Les deux petits piliers qui soutiennent mon portail sont très abîmés par le gel qui a fait éclaté le ciment, par endroit, on voit l'armatur...

Daniel LOISON
guillaumeD Construction et rénovation

Réalisation chape

Bonjour ! Voila, je dois réaliser une chape sur dalle béton (terrasse extérieure). Jusque là rien de "sorcier" si ce n'est que la dalle (30ans) a ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Daniel LOISON
ROMROM90 Construction et rénovation

Mur pierre

Bonjour, Bonjour, J'ai un ancien mur en pierre que je souhaite nettoyé pour en faire un mur apparent.J'ai déja enlevé le plus gros au burin mais i...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
atlassaturn
daniel Isolation

Placo

Bonjour, je souhaite poser mon placo en doublage sur rail comment je fais merci

colger
phil Maçonnerie

Réparation placo

Bonjour, J'ai enlevé des plaintes de carrelage dans ma chambre pour poser un plancher stratifié. Les plaintes se sont enlevées au burin et marteau...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Daniel LOISON
misselo77 Maçonnerie

Bjr jai un probleme de mur qui s'effrite

Bonjour, j'ai une maison de 1890 avec des murs en pierre et des joints en platre qui s'éffrite quel matière utiliser pour réhabiliter le mur qui se ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
atlassaturn
yoube Plomberie

Surpresseur

Résolu/Fermé

Bonjour, est-il possible de mettre un surpresseur en sortie de cuve de recupération d'un puit ? Merci de votre aide. J'ai une cuve avec moteur d'e...

Dernière réponse le 14 août 2011 par
Nanard01
casimir Isolation

Isolation par l exterieur

Bonjour, on me propose d isoler mon pavillon par l exterieur. c est une isolation et renovation definitive des facades par l exterieur myral, quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
odoacre
valoche Maçonnerie

Probleme couler fondation

Bonjour, bonjour j ai couler la moitier de ma fondation de beton armee faute de ciment j ai du arrete es ce je peux continuer a couler par dessus

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Daniel LOISON
merlin95 Plomberie

Coups de bélier

Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai des coups de bélier dans les canalisations de mon pavillon (peu importe l'endroit où je "tire" de l'eau; s...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
atlassaturn
Résultats 19151 - 19200 sur un total de 24 332