A voir également:
- Contreplaqué filmé brico dépôt
- Roulettes porte coulissante brico dépôt - Forum Divers bricolage et travaux
- Location pistolet peinture brico dépôt ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Tyrolienne crépi brico depot - Forum Construction et rénovation
- Sav brico dépôt avis ✓ - Forum Electroménager
- Pistolet à crépir ou tyrolienne ? - Forum Divers bricolage et travaux
3 réponses
baguill
la taille fai environ 30cm et derrière il y à un vide et c profond
donc dans votre trou de 30 cm de diametre vous faites passer des planchettes de lambris (par exemple de 50/60 cm
vous les fixer sur la partie placo et vous faites ca pour boucher tout votre trou.
laissez un espace de 1 cm entre chaque planchette.
ensuite vous faites du platre que vous appliquez sur vos planchettes. avant qu'il ne deviennent trop dur, vous le lissez afin d'etre au meme niveau que votre placo
vous les fixer sur la partie placo et vous faites ca pour boucher tout votre trou.
laissez un espace de 1 cm entre chaque planchette.
ensuite vous faites du platre que vous appliquez sur vos planchettes. avant qu'il ne deviennent trop dur, vous le lissez afin d'etre au meme niveau que votre placo