Pourquoi mon surpresseur ne marche plus correctement ?
PACHA95
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pb de fonctionnement avec un surpresseur relié à des reservoir en serie genre "top tank".
La pompe se met en route quand la pression descend sous 2,2 bars (ce qui est normal) mais elle ne s'arrête plus à 4,2 bars comme précédemment. elle tourne jusqu'à 4 bars et je suis obligé de la débrancher sinon elle tourne sans arrêt.
Il y a quelques semaine, lorsque je la débranchais et que je la rebranchais, elle se coupait dés la remise sous tension, maintenant, nelle ne s'arrète plus.
Quelqu'un a-t-il une idéee ????
J'ai un pb de fonctionnement avec un surpresseur relié à des reservoir en serie genre "top tank".
La pompe se met en route quand la pression descend sous 2,2 bars (ce qui est normal) mais elle ne s'arrête plus à 4,2 bars comme précédemment. elle tourne jusqu'à 4 bars et je suis obligé de la débrancher sinon elle tourne sans arrêt.
Il y a quelques semaine, lorsque je la débranchais et que je la rebranchais, elle se coupait dés la remise sous tension, maintenant, nelle ne s'arrète plus.
Quelqu'un a-t-il une idéee ????
A voir également:
- Pourquoi surpresseur ne démarre pas
- Pourquoi le surpresseur ne s'arrête pas - Meilleures réponses
- Le surpresseur ne s'arrête pas - Meilleures réponses
- Surpresseur ne démarre pas - Forum Plomberie
- Pourquoi mon karcher ne démarre pas - Forum Divers bricolage et travaux
- Clio 5 ne demarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Karcher k5 ne demarre pas ✓ - Forum Nettoyage
- Ma pompe ne démarre pas automatiquement ✓ - Forum Plomberie
