Prix remplacement cuivre
Paurek
-
Malin.21 Messages postés 388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Malin.21 Messages postés 388 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai voulu dévisser mon tuyau en cuivre afin de faire une arrivé d'air pour vidanger mon chauffe eau, cependant j'ai tourner du mauvais côté et j'ai plier le tuyau comme sur la photo..
Photo:
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527331657-img-20180526-124431.jpg
Combien pensez vous que cela va me coûter en faisant intervenir un plombier ? Merci !
Voilà j'ai voulu dévisser mon tuyau en cuivre afin de faire une arrivé d'air pour vidanger mon chauffe eau, cependant j'ai tourner du mauvais côté et j'ai plier le tuyau comme sur la photo..
Photo:
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527331657-img-20180526-124431.jpg
Combien pensez vous que cela va me coûter en faisant intervenir un plombier ? Merci !
6 réponses
Bonjour Paurek
Appelez 2, 3 plombiers si possible et expliquez bien le problème. Ces petites bricoles n'intéressent pas un professionnel car ne rapporte pas grand chose, alors chacun fera son prix et il peut y avoir une grande variante pour qui voudrait venir.
Votre lien ne s'ouvre pas pour moi en tout cas, donc photo inaccessible.
Êtes vous un peu bricoleur ? Un peu outillé ?
Le cas échéant, si la facture serait salée, ce n'est pas quelque chose de compliqué a faire, mais bien sur il faut avoir le necessaire.
Appelez 2, 3 plombiers si possible et expliquez bien le problème. Ces petites bricoles n'intéressent pas un professionnel car ne rapporte pas grand chose, alors chacun fera son prix et il peut y avoir une grande variante pour qui voudrait venir.
Votre lien ne s'ouvre pas pour moi en tout cas, donc photo inaccessible.
Êtes vous un peu bricoleur ? Un peu outillé ?
Le cas échéant, si la facture serait salée, ce n'est pas quelque chose de compliqué a faire, mais bien sur il faut avoir le necessaire.
Vous êtes locataire ?
Pourquoi vouloir vidanger alors ?
Il est sympa le proprio s'il répare sans vous faire payer.
Laissez le faire alors.
Pourquoi vouloir vidanger alors ?
Il est sympa le proprio s'il répare sans vous faire payer.
Laissez le faire alors.
Bonsoir,
Il y à la solution simple , c'est d'utiliser le flexible (ce qui vous évite de devenir un plombier par défaut).
https://www.google.fr/search?q=flexible+pour+chauffe+eau&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiD7q7Z96PbAhXGtxQKHUnsD0EQ_AUICygC&biw=1440&bih=779
N'oubliez pas les joints d'isolation galvanique.
Bon weekend,
Il y à la solution simple , c'est d'utiliser le flexible (ce qui vous évite de devenir un plombier par défaut).
https://www.google.fr/search?q=flexible+pour+chauffe+eau&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiD7q7Z96PbAhXGtxQKHUnsD0EQ_AUICygC&biw=1440&bih=779
N'oubliez pas les joints d'isolation galvanique.
Bon weekend,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
