Le couvercle de mon cumulus c'est légèrement relevé

legetime Messages postés 3 Statut Membre -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
le couvercle de mon cumulus c'est légèrement relevé faut-il changer le cumulus ou le groupe de sécurité uniquement

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonsoir

Avez-vous une fuite sur le cumulus ??? Le groupe fuit-il pendant la chauffe ou en permanence ???
De quel couvercle parlez-vous ???
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
ouah! il doit etre costaud le ballon, controle GS comme vous le dite à voir.(taré à 7 bars), vous avez les syndromes de la cocotte minute fermée
0
legetime Messages postés 3 Statut Membre
 
c'est l' enveloppe du cumulus on distingue un peu le polystyrène je suppose qui la dut monter en pression je vais vérifier demain le GS car il se trouve chez mon locataire et il m' a envoyer la photo.
0