Avis charpente
Pasdebol123
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Pasdebol123 Messages postés 5 Statut Membre -
Pasdebol123 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de faire refaire ma couverture et je viens de voir que les ouvriers n'ont pas remplacé les chevrons pourris. je voudrais avoir votre avis car je dois faire la réception du chantier cette semaine.


[Image:http://static.

sur ces photos le chevron a été doublé mais c'est je trouve ça complètement idiot , ils auraient pu le changer quand la couverture était enlevée.
en vous remerciant pour vos avis.
cordialement.
je viens de faire refaire ma couverture et je viens de voir que les ouvriers n'ont pas remplacé les chevrons pourris. je voudrais avoir votre avis car je dois faire la réception du chantier cette semaine.



sur ces photos le chevron a été doublé mais c'est je trouve ça complètement idiot , ils auraient pu le changer quand la couverture était enlevée.
en vous remerciant pour vos avis.
cordialement.
A voir également:
- Ma charpente craque avec le vent
- Placo qui craque ✓ - Forum Isolation
- Champignon charpente - Forum Charpente, toiture, combles
- Charpente 1 pente sur parpaing - Forum Charpente, toiture, combles
- Parasol déporté bouge avec le vent - Forum Divers bricolage et travaux
- Conseils charpente bois sur abri jardin en parpaings - Forum Charpente, toiture, combles
4 réponses
Bsr,oui pas super pour un chantier neuf, vraiment Pas de Bol, il faut préparer des réserves pour la reception
Bonjour !
Malheureusement il y a des gens qui sont comme ça, il faut que vous voyez votre devis le détail auquel vous avez accepter les travaux et signer, voir s'ils avaient prévu de changer les chevrons fatigués, si c'était prévu de pas les changer ils auront du vous les signer avec une phrase comme cela :
EVENTUELLEMENT LES TRAVAUX SUPPLEMENTAIRES DEVRONT FAIRE L'OBJET
D'UN
SUPPLEMENT AU PRESENT DEVIS ET ETRE ACCEPTE PAR LE CLIENT
C'est pas un bon travail et de laisser les chevrons comme ça , et revoir avec l'entreprise
www.eitoituregm.fr
Malheureusement il y a des gens qui sont comme ça, il faut que vous voyez votre devis le détail auquel vous avez accepter les travaux et signer, voir s'ils avaient prévu de changer les chevrons fatigués, si c'était prévu de pas les changer ils auront du vous les signer avec une phrase comme cela :
EVENTUELLEMENT LES TRAVAUX SUPPLEMENTAIRES DEVRONT FAIRE L'OBJET
D'UN
SUPPLEMENT AU PRESENT DEVIS ET ETRE ACCEPTE PAR LE CLIENT
C'est pas un bon travail et de laisser les chevrons comme ça , et revoir avec l'entreprise
www.eitoituregm.fr