Installation volets roulants
echo083
Messages postés
5
Statut
Membre
-
echo083 Messages postés 5 Statut Membre -
echo083 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurai besoin de me faire installer un volet roulant en aluminium avec un coffre extérieur de dimension : Hauteur 1,50m x Largeur 2,40m au 3e étage si quelqu'un s'y connait bien pouvez-vous me dire combien cela devrait me couter environ ? Est-ce que je peux faire la pose moi-même, c'est compliqué ?
Merci
J'aurai besoin de me faire installer un volet roulant en aluminium avec un coffre extérieur de dimension : Hauteur 1,50m x Largeur 2,40m au 3e étage si quelqu'un s'y connait bien pouvez-vous me dire combien cela devrait me couter environ ? Est-ce que je peux faire la pose moi-même, c'est compliqué ?
Merci
A voir également:
- Forum volet roulant
- Problème volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Réinitialiser volet roulant bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Lame volet roulant deboité - Forum Divers bricolage et travaux
- Volet roulant vemcros démontage ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
2 réponses
Bonjour,
Je suis artisan.
Si vous avez déjà le produit, faites attention car beaucoup risquent de vous prendre cher pour la main d'oeuvre.
Si vous êtes un minimum bricoleur, cela ne devrait pas poser de problèmes. Pour la première fois, il est préférable d'être deux, de plus vous êtes au 3eme.
Dites-moi si le volet est manuel ou électrique (radio ou filaire)
Je vous en dirais plus une fois la réponse apportée.
A bientôt
Je suis artisan.
Si vous avez déjà le produit, faites attention car beaucoup risquent de vous prendre cher pour la main d'oeuvre.
Si vous êtes un minimum bricoleur, cela ne devrait pas poser de problèmes. Pour la première fois, il est préférable d'être deux, de plus vous êtes au 3eme.
Dites-moi si le volet est manuel ou électrique (radio ou filaire)
Je vous en dirais plus une fois la réponse apportée.
A bientôt