Aération vide sanitaire
Pedro
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Les grands froids approchant, j'aurais souhaité savoir si je dois fermer l'entrée / aération du vide sanitaire.
L'aération qui est aussi l'entrée mesure 1mx1m (uniquement cette aération) . J'ai 2 tuyaux cuivre (eau + gaz) passant à proximité de l'entrée. Chauffage au sol au rdc.
Merci pour vos avis.
Les grands froids approchant, j'aurais souhaité savoir si je dois fermer l'entrée / aération du vide sanitaire.
L'aération qui est aussi l'entrée mesure 1mx1m (uniquement cette aération) . J'ai 2 tuyaux cuivre (eau + gaz) passant à proximité de l'entrée. Chauffage au sol au rdc.
Merci pour vos avis.
A voir également:
- Aerateur vide sanitaire
- Vide sanitaire humide gouttelette ✓ - Forum Isolation
- Problème lave-vaisselle beko tourne dans le vide ✓ - Forum Electroménager
- Isolation sol maison sans vide sanitaire ✓ - Forum Isolation
- Humidite vide sanitaire - Forum Isolation
- Différence entre clapet équilibreur de pression et aérateur à membrane - Forum Plomberie
5 réponses
bonsoir
vous pouvez fermer votre vise sanitaire par une planche par exemple, mais il faut que dans cette planche vous ayez une aération au minimum équivalente aux autres
vous pouvez fermer votre vise sanitaire par une planche par exemple, mais il faut que dans cette planche vous ayez une aération au minimum équivalente aux autres
Bonjour,
Merci mais n'ayant qu'une ouverture de 1m/1m avec grille par dessus, je pensais fermer avec planche + polystyrène afin d'éviter les gros froid sur les tuyaux et au retour des beaux jours retirer planche + polystyrène, mais avec cette opération est-ce que le vide sanitaire va suffisement "respirer?
Merci
Merci mais n'ayant qu'une ouverture de 1m/1m avec grille par dessus, je pensais fermer avec planche + polystyrène afin d'éviter les gros froid sur les tuyaux et au retour des beaux jours retirer planche + polystyrène, mais avec cette opération est-ce que le vide sanitaire va suffisement "respirer?
Merci
Bonjour,
Merci, cependant pendant la période hivernale puis-je laisser le vide sanitaire complétement fermé pour éviter gèle ou autre et réouvrir au retour des beaux jours, ou vaut-il mieux laissé ouvert mais risque de gel , car des tuyaux cuivres passe juste à l'entrée ..
merci
Merci, cependant pendant la période hivernale puis-je laisser le vide sanitaire complétement fermé pour éviter gèle ou autre et réouvrir au retour des beaux jours, ou vaut-il mieux laissé ouvert mais risque de gel , car des tuyaux cuivres passe juste à l'entrée ..
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question