Les discussions

pierre.defief Isolation

Isolation de ma porte d'entrée

Résolu

Bonjour, pour éviter de gros frais je souhaite isoler ma porte d'entrée placée sud ouest . est-ce q'un mince isolant genre dépron 6 mm recouvert d'...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
stf_frmu
RICHARD Isolation

Pare vapeur

Résolu

Bonjour, Je dois isoler les murs en parpaings de mon sous-sol non enterré, et comme isolant j'utilise des panneaux de laine de bois de 60 mm d'épais...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
RICHARD
msoubs Plomberie

Chasse d'eau qui fuit

Résolu

Bonjour, Ma chasse d'eau déconne depuis un bon moment pour arreter le remplissage apres l'avoir tiré je suis obligé d'enlever le couvercle, et de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Yvon PEYROUZET
justi Isolation

Briques b1 et dalle plancher.

Bonjour, Les murs extérieurs de la partie habitable du premier étage de ma maison, ont été réalisé en 1968 en briques B1 de 27 cms avec 5 alvéoles...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
justi
moure Construction et rénovation

Depose de carrelage

Bonjour, dans ma salle de bain j'ai du carrelage noir au sol qui est moche et celui ci est colle sur le carrelage d'origine a la maison de 10 ans,j'...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
atlassaturn
seb70 Plomberie

Quelle capacité pour mon surpresseur?

Bonjour, Nous avons construit une maison et nous allons y rentrer prochainement mais nous avons un gros soucis de pression d'eau (0.6bar) a l'alim...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
stf_jpd87
titou 08150 Construction et rénovation

Je rénove ma maison

Bonjour, je suis actuellement entrain de rénover ma maison et je ne sais pas comment m'y prendre pour budgeter ma maison vers qu'elle organisme puis...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
titou08150
max8549 Maçonnerie

Construction

Bonjour, Avec mon mari, nous souhaitons faire construire et sommes actuellement en train de calculer le coût d'une telle construction. Afin d'économ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Daniel LOISON
JEAN FABISCH Isolation

Joints

Bonjour, Ou trouver des joints a lévre pour fenetres et portes -fenetres de Marque.. GIM..(joint en forme de ...T...) MERCI

stf_frmu
marie10290 Construction et rénovation

Joints de fenêtres à refaire

Bonjour, Nous habitons dans l'Aube, qui peut nous aider à refaire nos portes-fenêtres, fenêtres et porte ? Les joints coulent. Nous ne souhaitons p...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
stf_frmu
michele3220 Maçonnerie

Carrelage

Bonjour, je voudrai mettre un lino sur un ancien carrelage qui est avec des dessins creuses dans le gres . comment faire pour supprimer ces cre...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
michele3220
laurette42100 Construction et rénovation

Enduit

Bonjour, je vous explique, je renove une petite dependance adjacente à ma maison afin de faire une cuisine d'été. les murs sont en moellons, et j'ai...

jfk 17
moulinsandra Construction et rénovation

Dalle rdc

Bonjour, Bonjour à tous, je rénove seul ma maison et actuellement je fais les préparations pour la dalle à couler au rdc et j'ai plusieurs questions...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Raymond037
fleurdevanille Charpente, toiture, combles

Couverture en tuile terre cuite

Résolu

Bonjour, je viens de faire faire un devis de couverture en tuile pour un toit avec une pente, pente a 25% sur ce devis il met recommandé la tuile mod...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Daniel LOISON
stanleymmarsh Plomberie

Branchement machine à laver au sous-sol

Bonjour, Bonjour à tous. Voilà je voudrais mettre ma machine à laver au sous-sol, actuellement elle est dans ma salle de bain et prend top de pla...

23 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
stanleymmarsh
fanfan Maçonnerie

Chape de beton et placoplatre ?

Bonjour, Grosse inquietude : J' ais posé mes carres de placo pour realiser ma paroie de douche, puis coulé la chape (dalle ?) le placo se touve don...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
fanfan
les gîtes grand pré ! Plomberie

Problème d'eau chaude avec mon chauffe eau

Résolu

Bonjour, j'ai un chauffe-eau dans l'un de mes gîtes (www.gites-grandpre.com) qui donne une eau tiède mais pas chaude! Lorsque je tire de l'eau cha...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
les gîtes grand pré !
co Maçonnerie

Soubassement maison

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de pierres de soubassement (rectangulaires) afin de plaquer sur le bas de ma maison ,j'en ai vu dans l'ile de ré, ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
corinne3219
jeannot Construction et rénovation

Que choisir..

Bonjour, quel rouleau employer pour crépi assez gros (facade pavillon) merçi..

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
stf_frmu
traorezaky@yahoo.fr Maçonnerie

Calculer le poids d'un bâtiment

Bonsoir, ma question est de savoir quelles sont les manières qu'on doit suivre pour connaitre le poids total d&un bâtiment.

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Raymond037
mickael13270 Isolation

Optima

Bonjour, Je suis nouveau sur se site et je voudrais savoir qui a déjà poser son ISO avec le système optima sur une construction neuve

hicot35
jfk 17 Construction et rénovation

Fondation poteau acier de 3 m

Bonjour, en vue de faire un abri/ carport de 8 x 4 m, je cherche comment faire les fondations des 6 poteaux qui soutiendront la toiture - légère - e...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Raymond037
bigoulette Construction et rénovation

Problème d'humidité

Bonjour, nous avons fait posé des fenêtres en double vitrage et depuis il y a de l'eau en bas des murs et autour des fenêtres dans toutes les piece...

stf_miko54
MOMO Plomberie

Sèche serviettes qui fuit

Bonjour, mon sèche serviette électrique ( 4 séries de 5 barreaux) fuit à la soudure d'un barreau !!!!! peut-on colmater ( refaire ) par une s...

jdf_daniel26
reseda Construction et rénovation

Pour faire une baignoire ronde

Bonjour,reseda - 1 aoû 2011 à 20:15 ...mon proje a évolué un peu differament dans ma tete,car cela doit plaire a mes proches....je voudrais la faire ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
marie
melomanie Maçonnerie

Semelle beton pour muret

Bonjour, quelle quantité de mélange me faudra t'il pour une semelle de 20 m de long , combien de sac de ciment ? Merci

stf_frmu
duponix Construction et rénovation

Materiaux

Résolu

Bonjour, les materiaux de cuisine ne sont pas mentionnes pour pouvoir choisir la marque que je desire quels noms portent les cuisines en pvc blanc...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
stf_frmu
MARIE Peinture, Vernis, Tapissserie

Peintures

Bonjour, Les peintures de mo appartement ont été refaites ,il y a deux ans ;tout s'écaille .Que puis-je faire?

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
justi
fab Construction et rénovation

Buser un ruisseau

Bonjour, je vai etre proprietaire de la maison de mes parents qui sont decede j'ai un ruisseau qui traverse toute la propriete, la mairie me demande d...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
stf_frmu
arlequin Isolation

Iso phonique par dessous un plancher

Bonjour, Ayant condamné une mezzanine avec des pannes et 1 plancher pour faire une chambre sous les combles au dessus de la salle de séjour, je me r...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
arlequin
HMD75 Maçonnerie

Construction de sous sol mitoyen

Bonjour, Bonjour, Je voudrais construire ma maison sur un sous sol total, mais mon terrain est mitoyen des 2 côtés et les fondations des voisins n...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Raymond037
Antoine Isolation

Isolation mur en pierre par l'intérieur

Bonjour, je cherche à isoler par l'intérieur la pièce de vie principale de ma maison (individuelle à étage, en pierre, années 1900, mur granite de l...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
SkyZbel
toutinus Maçonnerie

Reprise de mur

Bonjour, Sur ma maison neuve ,3 ans j'ai des fissures horizontales dues a un mauvais collage de briques Ces fissures ne sont pas assez importantes ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
toutinus
Benjamin Plomberie

Comment démonter une barre de douche?

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a démonter une barre de douche qui sert de support pour la douche tte et le porte savon. Cette barre est maintenu en haut e...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
crabe59
Alynpier Construction et rénovation

Mezzanine bois

Bonjour, J'envisage de créer une mezzanine pour y installer deux chambres ainsi qu'une salle de bains. En bois, reposant sur des poutres existante...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Alynpier
Martine Plomberie

Le calcaire dans les canalisations d'eaux usées

Bonjour, Comment vérifier si mes canalisations d'eaux usées sont remplies de calcaire ou pas? Je viens de les faire déboucher et faut-il que je les ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Martine
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 24 332