Robinet thermostatque d'une cabine de douche (morea 2)

gaston9 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'est plus d'eau chaude dans la cabine de douche ,je suppose que la dépose et repose des pièces devrait se faire par l'arriére de la cabine je n'est aucune connaissance en plomberie
merci pour les conseils a venir
antoine
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

si vous n'avez pas d'ecrou de serrage de la robinetterie a la douche apparant, c'ets que cela fait par l'arriere...
n'oublier pas de couper l'eau auparavent !
1