Les discussions

darth_blade@hotmail.fr Plomberie

Problème raccords à glissement en muticouche

Résolu

Bonsoir à tous, Je reviens de deux longues journées de plomberie fastidieuses dans mon appartement en rénovation et j'ai un sérieux souci. J'utilis...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
mathou
balou181055 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sol béton

Bonjour, J'ai voulu repeindre le sol de mon garage avec une peinture spécial béton (à l'eau) Le lendemain elle cloque et ne tiens pas. Que faut-il...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
stf_frmu
extradry Maçonnerie

Facade monocouche

Bonjour, je souhaiterais savoir , si il est possible de peindre une facade avec crepi monocouche gratté. merci pour vos reponses.

stf_frmu
Olivier252 Plomberie

Forage avec diametre de 70mm

Bonjour, Je vous explique ma situation Nous avons acheté une maison avec jardin. L'ancien propriétaire avait commencé les travaux pour faire un fora...

pat38
yvonnick2 Construction et rénovation

Placo ingnifugé

Résolu

Bonjour, existe-il des plaque de platr ignifugées avec isolation incorporée ? type placomur 20+10 ? Merci de m'éclairer A tous...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
yvonnick2
stef60 Isolation

Isolation du plafond d'un sous sol

Bonjour, Je souhaite isoler 35 m² de plafond dans mon sous sol. Est ce que la pose d'un isolant multi couche est judicieuse. A l'origine, j'avais...

stf_paroroma
vincecas Maçonnerie

Faire un béton réfractaire

Bonjour, peut-on mélanger sable classique de rivière, ciment fondu et chaux pour des T° de 300°. Est-ce une bonne idée car point de Chamotte par chez ...

Antoine Mainguy
antonio8856 Maçonnerie

Utilisation de plots béton

Bonjour, je souhaiterai installer un abri de jardin mais au lieu d'une dalle béton, je voudrais poser cet abri sur des plots de béton ( avec un planch...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
antonio8856
Marmelade Construction et rénovation

Comment décaper un lit en fer ?

Bonjour, je souhaite déper parfaitement un lit en fer et je cherche la solution la plus rapide et la moins chère biensur. En tous cas, quelque chos...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
NISSYAMPRO
muriel252 Construction et rénovation

Réaménagement espace

Bonjour, je vais être propriétaire d'une maison située dans la seine et marne. A l'étage je dispose d'un espace de 40 m² à aménager. j'aimerais fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
stf_frmu
zeme Construction et rénovation

Garage

Bonjour, je voudrais construire mon garage de 6m sur 3m....Comment faire? dois je décaisser sur 30cm? est ce que je dois faire mon parking avant ou a...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
stf_frmu
stf_milo Isolation

Comment isoler un plafond directement sur voliges

Bonjour, J'ai fait le tour de tous les magasins de bricolage, je n'ai pas réussi à trouver réponse à ma question pour isoler mon toit ! chaque vend...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
stf_milo
Chris ibiza Isolation

Isolation comble

Bonjour, Je compte aménager mes combles , mais j'ai quelques questions ... Mon grenier est pas très grand , il a une forte pante qui ne laisse pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
KIDUGUEN
ifyouwant_tupeux Plomberie

Fuite chauffe eau par intermittence

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon chauffe eau qui, depuis quelques jours, fuit par le bas, les gouttes s'écoulent à travers le trou du socle en pla...

Dernière réponse le 2 mai 2012 par
renee
tlwatt43 Maçonnerie

Chape aprés dalle de béton

Bonjour, Mon entrepreneur m'a construit une extension sur un seul étage pour ma maison. Pour cela, il a mis une dalle en béton avec de la ferrai...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Daniel LOISON
guilnico Construction et rénovation

Quel type de béton

Bonjour, Pour une petite dalle de 3.5m*2.5m qui supportera uniquement de l'électro-ménager quelle épaisseur me conseillez vous et quel type de bét...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Daniel LOISON
maliina Construction et rénovation

Problème de chape en cuisine.

Bonjour, je rénove actuellement une maison des années 50. particularité de ma cuisine : une parti du sol est en béton, l'autre en bois. sur le bét...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
maliina
jo Plomberie

Chasse d'eau

Bonjour, Je suis depuis hier sur le mécanisme de chasse d'eau. Apparemment tout est ok mais dès que l'arrivée d'eau se fait, elle s'écoule directem...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
RAYMOND KONIECZNY
Nulenbéton Maçonnerie

Chape qui se soulève et se fend

Résolu

Bonjour, Première expérience en maçonnerie de ma part = vraiment pas concluante! J'ai coulé tout seul et avec une petite bétonnière électrique (je ...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Nulenbéton
newton Construction et rénovation

Renseignements

Bonjour, La pose d'un gazon synthétique collé sur une terrasse béton n'engendre t-il pas une rétention d'eau, dangereuse pour l'étanchéité de la t...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
stf_frmu
thévert a la menthe Plomberie

Chauffe eau qui déclenche sans arret

Bonjour, j'ai mon chauffe eau qui déclenche dès que j'allume la flamme. Que dois-je faire, sachant que j'ai déjà changé le kit de la membrane Mer...

doc chaudiere
thierrix Plomberie

Pompe bruyante sur lv miele g1023sci

Bonjour, La pompe de mon LV miele G 1023 SC IN devient très bruyante (genre craquement) au moment du remplissage. Lorsque je vide un grand pichet d'e...

stf_jpd87
mystingo Construction et rénovation

Cherche maçons

Bonjour, je me suis lançé dans un ouvrage qui me dépasse : la construction d'une piscine en diamant, mon terrassier a dejà creusé le trou mais tous ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
stf_frmu
cathy 67 Construction et rénovation

Aide un mur pas droit

Bonjour, j'ai achete un appartement,le mur de mon couloir n'est pas droit il s ont oubliés de faire la jointure entre le beton et le placo donc j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
KIDUGUEN
nan Construction et rénovation

Mur en beton cellulaire

Bonjour, j ai poser un mur de separation en siporex de 10 et mon mur iol bouge j ai coller le premier rang en mortier et la suite en colle beton cel...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
kim
jadou Plomberie

Bouton chasse d'eau

Bonjour, je dois rester appuyer sur le bouton de ma chasse d'eau pour que ma cuvette se remplisse merci de me donner des conseils

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
stf_jpd87
claude327 Maçonnerie

Recouvrire de crepi

Bonjour, jai un solage en block de beton peinturer et je voudrait le recouvrire avec un crepi comment faire

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
mimu29
Clamy59 Isolation

Isolation thermique d'un sol carrelé

Résolu

Bonjour, J'ai consulté les différentes réponses apportées à ce même type de question, et personnellement j'ai choisi la pose d'un OSB sur du polysty...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Mylan59
rusty Charpente, toiture, combles

Isolation combles perdues

Bonjour, J'ai achetée une maison de 1978 les combles perdues ont de la laine de verre en rouleau disposée sur le sol mais les tuiles sont apparentes...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
rusty
jean-marc Plomberie

Démontage de radiateurs en fonte

Résolu

Bonjour, je viens de réaménager une pièce après isolation sous toiture. il y a un vieux radiateur en fonte que je dois démonter car trop lourd à desce...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
jean marc
Christiane Construction et rénovation

Store en bois - cordes

Bonjour, Deux cordes qui retiennent les lattes de bois sont brisées, sorties de la fente du haut, et ca une de chaque coté. J'ai bien peur que ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Carole
kekinette Plomberie

Achat joint pompe manuelle jardin

Bonjour, Je suis à la recherche d'un joint pour ma pompe manuelle en fonte de jardin. Merci de votre aide pour me dire où je pourrais me procurer ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
jdf_daniel26
Marie Isolation

Fenêtres compatible vmc

Résolu

Bonjour, Ma maison vieille de 30 ans n'avait pas de vmc. Cette année, nous en avons installée une. Lorsqu'elle fonctionne, nous sommes très gênés ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
KIDUGUEN
S Construction et rénovation

Fondation

Bonjour, pour faire des fondation de 50cm de profondeur sur 40M de long, combien me faut il de beton? (ciment ,sable , gravier)...MERCI D4AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
KIDUGUEN
mo Peinture, Vernis, Tapissserie

Hotte de cheminée

Bonjour, est ce que on peut metre le peinture déco smoothie sur la hotte de mon cheminée ? sinon qu est ce que je peut faire pour modernisé, pour l...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
stf_frmu
lucie Peinture, Vernis, Tapissserie

Table année 30

Bonjour, J'ai envie d'acheter une petite table des années 30 car sa forme est jolie et sur le dessus il y a un ancien dessin je dirais même une pein...

Eff
camel64260 Construction et rénovation

Isolation suffisante ?

Bonjour, a tous voila mon " problème " je rénove dans mon appartement sous toit une pièce qui servais de débarrât l'ancien locataire avant m...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
camel64260
dopi Construction et rénovation

Fissure près d'une fenêtre

Bonjour, J'ai visité d'une maison hier. Celle-ci à pas mal de travaux à faire, en particulier de rafraichissement. Cependant, une fissure est vis...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
jdf_daniel26
castor Charpente, toiture, combles

Pose de plancher sur solives

Bonjour, les dalles en OSB DE 0.16cm sont elles plus solide que les dalles en agglomérés de 0.22cm .Que me conseillez vous pour mettre en plancher d...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
stf_frmu
Clement49 Isolation

De la ouate sur laine de verre?

Résolu

Bonjour, Dans mes combles un professionnel me dit de laisser l'ancienne laine de verre en deux couches croisées (+ de18 ans), et de mettre 300 mm ...

sylvain1919
marco Construction et rénovation

Dalles béton

Résolu

Bonjour, Est-il possible de poser sur une terrasse des dalles en béton compressé de 50x50x5cm sur une terrasse béton sans pour autant les coller. Le...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
stf_frmu
JOELESCOT Construction et rénovation

Céruser un meuble

Résolu

Bonjour, J'ai un buffet / vaisselier foncé bonne qualité style 1970's. Maintenant je le trouve trop foncé et voudrais faire une peinture cerusée ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
JOELESCOT
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 24 332