Commennt faire une terrasse sur hourdis ?
Je dois faire une terrasse de 6m sur 3.50m accroché a la maisn, le problème c'est que le sol n'est pas stable , je pense donc mettre des hourdis, mais...
Je dois faire une terrasse de 6m sur 3.50m accroché a la maisn, le problème c'est que le sol n'est pas stable , je pense donc mettre des hourdis, mais...
Bonsoir à tous, Je reviens de deux longues journées de plomberie fastidieuses dans mon appartement en rénovation et j'ai un sérieux souci. J'utilis...
Bonjour, J'ai voulu repeindre le sol de mon garage avec une peinture spécial béton (à l'eau) Le lendemain elle cloque et ne tiens pas. Que faut-il...
Bonjour, J'ai pour projet la réhabilitation d'une église en bibliothèque, je n'ai plus que les murs extérieurs... Je pensais mettre un isolant ext...
Bonjour, je souhaiterais savoir , si il est possible de peindre une facade avec crepi monocouche gratté. merci pour vos reponses.
Bonjour, Je vous explique ma situation Nous avons acheté une maison avec jardin. L'ancien propriétaire avait commencé les travaux pour faire un fora...
Bonjour, existe-il des plaque de platr ignifugées avec isolation incorporée ? type placomur 20+10 ? Merci de m'éclairer A tous...
Bonjour, Je souhaite isoler 35 m² de plafond dans mon sous sol. Est ce que la pose d'un isolant multi couche est judicieuse. A l'origine, j'avais...
Bonjour, peut-on mélanger sable classique de rivière, ciment fondu et chaux pour des T° de 300°. Est-ce une bonne idée car point de Chamotte par chez ...
Bonjour, je souhaiterai installer un abri de jardin mais au lieu d'une dalle béton, je voudrais poser cet abri sur des plots de béton ( avec un planch...
Bonjour, je souhaite déper parfaitement un lit en fer et je cherche la solution la plus rapide et la moins chère biensur. En tous cas, quelque chos...
Bonjour, je vais être propriétaire d'une maison située dans la seine et marne. A l'étage je dispose d'un espace de 40 m² à aménager. j'aimerais fa...
Bonjour, je voudrais construire mon garage de 6m sur 3m....Comment faire? dois je décaisser sur 30cm? est ce que je dois faire mon parking avant ou a...
Bonjour, J'ai fait le tour de tous les magasins de bricolage, je n'ai pas réussi à trouver réponse à ma question pour isoler mon toit ! chaque vend...
Bonjour, Je compte aménager mes combles , mais j'ai quelques questions ... Mon grenier est pas très grand , il a une forte pante qui ne laisse pas...
Bonjour, j'ai un problème avec mon chauffe eau qui, depuis quelques jours, fuit par le bas, les gouttes s'écoulent à travers le trou du socle en pla...
Bonjour, Mon entrepreneur m'a construit une extension sur un seul étage pour ma maison. Pour cela, il a mis une dalle en béton avec de la ferrai...
Bonjour, Pour une petite dalle de 3.5m*2.5m qui supportera uniquement de l'électro-ménager quelle épaisseur me conseillez vous et quel type de bét...
Bonjour, je rénove actuellement une maison des années 50. particularité de ma cuisine : une parti du sol est en béton, l'autre en bois. sur le bét...
Bonjour, Je suis depuis hier sur le mécanisme de chasse d'eau. Apparemment tout est ok mais dès que l'arrivée d'eau se fait, elle s'écoule directem...
Bonjour, Première expérience en maçonnerie de ma part = vraiment pas concluante! J'ai coulé tout seul et avec une petite bétonnière électrique (je ...
Bonjour, La pose d'un gazon synthétique collé sur une terrasse béton n'engendre t-il pas une rétention d'eau, dangereuse pour l'étanchéité de la t...
Bonjour, Voilà, nous sommes en train d'acheter une maison en Alsace. Nous faisons déjà le dossier pour faire poser 3 vélux. La mairie nous adit qu'i...
Bonjour, j'ai mon chauffe eau qui déclenche dès que j'allume la flamme. Que dois-je faire, sachant que j'ai déjà changé le kit de la membrane Mer...
Bonjour, La pompe de mon LV miele G 1023 SC IN devient très bruyante (genre craquement) au moment du remplissage. Lorsque je vide un grand pichet d'e...
Bonjour, je me suis lançé dans un ouvrage qui me dépasse : la construction d'une piscine en diamant, mon terrassier a dejà creusé le trou mais tous ...
Bonjour, j'ai achete un appartement,le mur de mon couloir n'est pas droit il s ont oubliés de faire la jointure entre le beton et le placo donc j'ai u...
Bonjour, Avec mon mari nous venons d'acheter une maison de 1958. Elle est saine mais la déco laisse à désirer. Avant de s'attaquer aux travaux de ...
Bonjour, j ai poser un mur de separation en siporex de 10 et mon mur iol bouge j ai coller le premier rang en mortier et la suite en colle beton cel...
Bonjour, je dois rester appuyer sur le bouton de ma chasse d'eau pour que ma cuvette se remplisse merci de me donner des conseils
Bonjour, je voudrais reprendre un mur de sa base affin de ratrapper son niveau. difference de 5cm de bas en haut.dois-je utilisé un bon crépi sur u...
Bonjour, jai un solage en block de beton peinturer et je voudrait le recouvrire avec un crepi comment faire
Bonjour, J'ai consulté les différentes réponses apportées à ce même type de question, et personnellement j'ai choisi la pose d'un OSB sur du polysty...
Bonjour, J'ai achetée une maison de 1978 les combles perdues ont de la laine de verre en rouleau disposée sur le sol mais les tuiles sont apparentes...
Bonjour, je viens de réaménager une pièce après isolation sous toiture. il y a un vieux radiateur en fonte que je dois démonter car trop lourd à desce...
Bonjour, Je recherche une solution pour rebouché des fissures
Bonjour, Deux cordes qui retiennent les lattes de bois sont brisées, sorties de la fente du haut, et ca une de chaque coté. J'ai bien peur que ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un joint pour ma pompe manuelle en fonte de jardin. Merci de votre aide pour me dire où je pourrais me procurer ce...
Bonjour, Ma maison vieille de 30 ans n'avait pas de vmc. Cette année, nous en avons installée une. Lorsqu'elle fonctionne, nous sommes très gênés ...
Bonjour, J'ai une pièce dans un sale état, mais prête à être refaite car je viens de la vider. Tout est vieux, il faut refaire les murs, le s...
Bonjour, pour faire des fondation de 50cm de profondeur sur 40M de long, combien me faut il de beton? (ciment ,sable , gravier)...MERCI D4AVANCE
Bonjour, est ce que on peut metre le peinture déco smoothie sur la hotte de mon cheminée ? sinon qu est ce que je peut faire pour modernisé, pour l...
Bonjour, J'ai envie d'acheter une petite table des années 30 car sa forme est jolie et sur le dessus il y a un ancien dessin je dirais même une pein...
Bonjour, a tous voila mon " problème " je rénove dans mon appartement sous toit une pièce qui servais de débarrât l'ancien locataire avant m...
Bonjour, J'ai visité d'une maison hier. Celle-ci à pas mal de travaux à faire, en particulier de rafraichissement. Cependant, une fissure est vis...
Bonjour, les dalles en OSB DE 0.16cm sont elles plus solide que les dalles en agglomérés de 0.22cm .Que me conseillez vous pour mettre en plancher d...
Bonjour, Dans mes combles un professionnel me dit de laisser l'ancienne laine de verre en deux couches croisées (+ de18 ans), et de mettre 300 mm ...
Bonjour, Est-il possible de poser sur une terrasse des dalles en béton compressé de 50x50x5cm sur une terrasse béton sans pour autant les coller. Le...
Bonjour, J'ai un buffet / vaisselier foncé bonne qualité style 1970's. Maintenant je le trouve trop foncé et voudrais faire une peinture cerusée ...
Bonjour, L' année derniére j' ai confectionner un four a pizza, avec principalement le sol en briques réfractaire, et la vôute en ciment ( couche c...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.