Meuble de cuisine en agglo
carolily
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir,
je suis à la recherche de solution pour rénover les meubles d'une cuisine.
le thermo-collant se détache à certains endroits et il a craqué ( dû à la chaleur du four).
comment me conseiller vous de procéder pour remettre tout cela en état ?
merci d'avance !
je suis à la recherche de solution pour rénover les meubles d'une cuisine.
le thermo-collant se détache à certains endroits et il a craqué ( dû à la chaleur du four).
comment me conseiller vous de procéder pour remettre tout cela en état ?
merci d'avance !
A voir également:
- Meuble de cuisine en agglo
- Cirons cuisine - Guide
- Recoller placage meuble cuisine - Guide
- Comment dégraisser des meubles de cuisine en bois vernis - Forum Divers bricolage et travaux
- Montage meuble cuisine - Guide
- Decaper un meuble en merisier - Forum Travail du bois
3 réponses
Bonsoir carolily.
Qu'appelez-vous thermo-collant?
S'il s'agit des plaquages des champs, la seule solution est d'enlever les vieux, craquelés (pour les décoller, chauffez-les, par exemple au fer à repasser), et collez-en des neufs.
S'il s'agit d'autre chose, ayez la gentillesse de nous donner plus d'explications et si possible de nous envoyer une ou des photo(s).
Cordialement.
Qu'appelez-vous thermo-collant?
S'il s'agit des plaquages des champs, la seule solution est d'enlever les vieux, craquelés (pour les décoller, chauffez-les, par exemple au fer à repasser), et collez-en des neufs.
S'il s'agit d'autre chose, ayez la gentillesse de nous donner plus d'explications et si possible de nous envoyer une ou des photo(s).
Cordialement.
bonjour paul bernard,
merci pour vos premières informations ! effectivement il s'agit bien des plaquages de champs. malheureusement je n'ai pas de photos sous la main, mais vous m'êtes d'ores et déjà d'une aide précieuse !
est-ce que je peux me procurer de nouveau champs en magasin de bricolage ?
serait-il possible de tout enlever et d'appliquer une résine epoxidique en lieu et place du plaquage ? si oui, faut il un egrenage, une sous couche ???
merci d'avance pour vos conseils !
cordialement
carolily
merci pour vos premières informations ! effectivement il s'agit bien des plaquages de champs. malheureusement je n'ai pas de photos sous la main, mais vous m'êtes d'ores et déjà d'une aide précieuse !
est-ce que je peux me procurer de nouveau champs en magasin de bricolage ?
serait-il possible de tout enlever et d'appliquer une résine epoxidique en lieu et place du plaquage ? si oui, faut il un egrenage, une sous couche ???
merci d'avance pour vos conseils !
cordialement
carolily
Bonjour carolily.
Vous trouverez sans problème du champ à plaquer en magasin de bricolage.
Il n'est pas impossible de remplacer le champ à plaquer par de la résine époxydique, mais c'est extrêmement difficile et très long à réaliser, et ça vous coutera dix fois le prix du champ à plaquer. L'idée peut sembler séduisante, mais je vous assure que son application réelle est cauchemardesque.
N'hésitez pas à revenir sur ce forum si vous avez besoin de plus de renseignements, ou pour nous tenir au courant de l'évolution de vos travaux.
Cordialement.
Vous trouverez sans problème du champ à plaquer en magasin de bricolage.
Il n'est pas impossible de remplacer le champ à plaquer par de la résine époxydique, mais c'est extrêmement difficile et très long à réaliser, et ça vous coutera dix fois le prix du champ à plaquer. L'idée peut sembler séduisante, mais je vous assure que son application réelle est cauchemardesque.
N'hésitez pas à revenir sur ce forum si vous avez besoin de plus de renseignements, ou pour nous tenir au courant de l'évolution de vos travaux.
Cordialement.