Chauffe eau bodner et mann
ERIC
-
ERIC -
ERIC -
Bonjour,
Nous avons un ballon d'eau chaude 300 litres de la marques bodner et mann depuis environ 1 an.
Ce matin nous avons pris 4 douches de 4 minutes chacunes environ.
Depuis au moins 18h00 nous n'avons plus d'eau chaude.
Le ballon chauffe t-il que la nuit ?
Je ne retrouve plus la notice, mais je n'ai aucun bouton de réglage sur le ballon. Même pas unbouton d'arret ^^. C'est normal ?
Merci d'avance
Nous avons un ballon d'eau chaude 300 litres de la marques bodner et mann depuis environ 1 an.
Ce matin nous avons pris 4 douches de 4 minutes chacunes environ.
Depuis au moins 18h00 nous n'avons plus d'eau chaude.
Le ballon chauffe t-il que la nuit ?
Je ne retrouve plus la notice, mais je n'ai aucun bouton de réglage sur le ballon. Même pas unbouton d'arret ^^. C'est normal ?
Merci d'avance
A voir également:
- Chauffe-eau bodner et mann 200 l notice
- Chauffe eau qui claque - Forum Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau mode auto sans heure creuse - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Changer resistance chauffe eau - Guide
- Peut on couper l'eau sans arreter le chauffe eau - Forum Plomberie
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic ✓ - Forum Plomberie