Comment récupérer un ragréage qui s'est décoller ?
maignan f
-
robin -
robin -
bonjour, je viens de decoller du balatum, et une partie du ragréage c'est décoller, je voulais savoir si il fallait en refaire un tout neuf ou reboucher les trous sachant que en dessous du ragréage c'est du parquet qui est assez vieux,et si je peut reboucher les trous, je prend quel produit?
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Reboucher bulles ragréage
- Ragréage sur osb - Forum Charpente, toiture, combles
- Ragréage fissuré - Forum Construction et rénovation
- Reboucher trou carrelage - Forum Divers bricolage et travaux
- Ragréage pas cher ✓ - Forum Construction et rénovation
- Temps de sechage ragréage - Forum Construction et rénovation