Pompe de puits qui ne déclenche pas
COOKIE13
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une pompe de puits avec surpresseur;La pompe est dans le puits mais non immergée.La pompe est récente (1 an) et elle ne fonctionne plus. Le courant arrive (j'ai branché autre chose pour tester), mais la pompe ne déclenche pas. Rien, aucun bruit. Elle est bien remplie d'eau, la crépine est en place. Est-ce que quelque chose peut avoir grillé dans la pompe? (rien n'a disjoncté). Bref, je n'y comprends rien. Est-ce que cela peut être dû à l'humidité du puits? Merci pour votre aide.
J'ai une pompe de puits avec surpresseur;La pompe est dans le puits mais non immergée.La pompe est récente (1 an) et elle ne fonctionne plus. Le courant arrive (j'ai branché autre chose pour tester), mais la pompe ne déclenche pas. Rien, aucun bruit. Elle est bien remplie d'eau, la crépine est en place. Est-ce que quelque chose peut avoir grillé dans la pompe? (rien n'a disjoncté). Bref, je n'y comprends rien. Est-ce que cela peut être dû à l'humidité du puits? Merci pour votre aide.
A voir également:
- Pourquoi ma pompe à eau ne monte pas en pression
- Perte de pression pompe puit - Meilleures réponses
- Problème de pompe à eau de puit - Meilleures réponses
- Mon karcher tourne mais ne monte pas en pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Karcher K4 ne se met plus à pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Pourquoi mon karcher ne monte pas en pression - Forum Divers bricolage et travaux
- Pourquoi mon surpresseur perd de la pression ? ✓ - Forum Plomberie
- KARCHER K5600 plus de pression mais moteur tourne ✓ - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Bonjour
Vous avez mis une pompe de surface dans le puits ???
Est-elle prévue pour cela ?? j'en doute.
Certainement un grippage??
Cette pompe est commandée par un pressostat, avez-vous contrôlé son fonctionnement??? Dans tous les cas il faut vérifier que le courant arrive bien au niveau du bornier moteur pour être sûr .
Cordialement
Vous avez mis une pompe de surface dans le puits ???
Est-elle prévue pour cela ?? j'en doute.
Certainement un grippage??
Cette pompe est commandée par un pressostat, avez-vous contrôlé son fonctionnement??? Dans tous les cas il faut vérifier que le courant arrive bien au niveau du bornier moteur pour être sûr .
Cordialement