Wc suspendu
patmotard
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Depuis hier, j'ai un petit écoulement d'eau dans ma cuvette. Quand je tire la chasse d'un coup sec, ça ne fuit plus sur le moment mais ça recommence quelques minutes après. Ma question, peut on changer le joint de la cuve ou faut il remplacer tout le système?
Merci pour votre réponse.
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Wc suspendu cooke et lewis avis
- Déverrouiller plaque cooke et lewis - Forum Electroménager
- Plaque cooke and lewis problème ✓ - Forum Electroménager
- Problème WC suspendu Cooke et Lewis - Forum Divers bricolage et travaux
- Cooke et lewis avis - Forum Electroménager
- Impossible enlever abattant wc suspendu - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Je ne sais pas comment tu as fait pour poster avec mon pseudo, attention, usurpation d'identité, je vais me plaindre. Lol.
Tant que ça déborde pas en haut, ça ne coule pas dans la cuvette, ce qui veut dire que la chasse ne fuit pas, le flotteur oui.
Le flotteur ne ferme plus l'arrivée d'eau, il faut le sortir et nettoyer le joint et pointeau, mais de préférence il vaut mieux changer c'est plus sûr.
Tant que ça déborde pas en haut, ça ne coule pas dans la cuvette, ce qui veut dire que la chasse ne fuit pas, le flotteur oui.
Le flotteur ne ferme plus l'arrivée d'eau, il faut le sortir et nettoyer le joint et pointeau, mais de préférence il vaut mieux changer c'est plus sûr.
Tout d'abord, merci pour la réponse.
En théorie, il y a un floteur à droite (réglable) et un autre à gauche qui agit sur la quantité d'eau dans la cuve.
Je suis intervenu sur les 2 et je ne comprends pourquoi dès que la cuve est remplie, donc ça se coupe mon niveau d'eau à ce moment là est plus bas et ca ne coule plus dans la cuvette. Je regarde un heure après et le niveau est revenu haut et ca fuit.
Qu'en pensez vous?
Tout d'abord, merci pour la réponse.
En résumé, il y a un floteur à droite (réglable ) et un autre à gauche qui agit sur la quantité d'eau dans la cuve. Je suis intervenu sur les 2 et je ne suis pas convaincu.
Dès que la cuve est remplie, donc ça coupe l'arrivée d'eau et mon niveau d'eau est un peu plus bas et ca ne coule plus dans la cuvette. Je regarde 1 heure après, le niveau est plus haut et ça fuit.
Qu'en pensez vous?