Pb chasse d'eau
ac2q
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis nouveau sur le site et j'ai besoin de vos lumières:
-possèdant un w.c suspendu de marque SSIAMP , j'ai effectué une intervention sur le flotteur car il était un peu dérèglé car entatrtré.
Par la suite et sans avoir touché le mécanisme de chasse d'eau ,lorsque j'active celle_ci, elle se lève pour vider l'eau mais ne redescend pas ,je dois donc la forcer manuellement pour qu'elle redescende et ainsi que le réservoir puisse se remplir de nouveau.SIAMP 32 4547 07 Mécanisme de chasse pour bâti-support WC VERSO 350.
Merci à tous.
je suis nouveau sur le site et j'ai besoin de vos lumières:
-possèdant un w.c suspendu de marque SSIAMP , j'ai effectué une intervention sur le flotteur car il était un peu dérèglé car entatrtré.
Par la suite et sans avoir touché le mécanisme de chasse d'eau ,lorsque j'active celle_ci, elle se lève pour vider l'eau mais ne redescend pas ,je dois donc la forcer manuellement pour qu'elle redescende et ainsi que le réservoir puisse se remplir de nouveau.SIAMP 32 4547 07 Mécanisme de chasse pour bâti-support WC VERSO 350.
Merci à tous.
7 réponses
bonjour
le mécanisme de vidage a peut être besoin comme le mécanisme de remplissage d'un bon détartrage !
le mécanisme de vidage a peut être besoin comme le mécanisme de remplissage d'un bon détartrage !
Merci pour ces réponses mais cela ne me dit toujours pas comment démonter la bonde de vidange..
Merci.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
