Avis sur parquet flottant en liège
Brico13000
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Brico13000 Messages postés 14 Statut Membre -
Brico13000 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Sensible aux questions d'environnement, j'envisage de remplacer mon vieux parquet stratifié par un parquet flottant en liège.
Au départ j'étais parti pour du chêne massif, mais j'ai été convaincu par les arguments du vendeur rencontré lors de la foire de Marseille, en plus de la gamme.
D’après le vendeur, le parquet se pose comme un parquet flottant classique, et le produit est assez résistant dans le temps.
Je n'ai jamais entendu parlé de parquets en liège auparavant, c'est pourquoi avant de me lancer, j'aimerais avoir les avis de personnes qui en ont déjà posé ou qui en ont installé chez eux.
Les parquets sont visibles sur ce site : http://www.histoiredeliege.fr
Merci par avance pour vos précieux avis.
Sensible aux questions d'environnement, j'envisage de remplacer mon vieux parquet stratifié par un parquet flottant en liège.
Au départ j'étais parti pour du chêne massif, mais j'ai été convaincu par les arguments du vendeur rencontré lors de la foire de Marseille, en plus de la gamme.
D’après le vendeur, le parquet se pose comme un parquet flottant classique, et le produit est assez résistant dans le temps.
Je n'ai jamais entendu parlé de parquets en liège auparavant, c'est pourquoi avant de me lancer, j'aimerais avoir les avis de personnes qui en ont déjà posé ou qui en ont installé chez eux.
Les parquets sont visibles sur ce site : http://www.histoiredeliege.fr
Merci par avance pour vos précieux avis.
A voir également:
- Parquet stratifie avis
- Madame truc rayure parquet stratifié ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Comment reparer les rayures d'un parquet flottant stratifié ? ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Nettoyer parquet stratifié sans traces ✓ - Forum Nettoyage
- Combler interstices entre lames parquet stratifié - Forum Bricolage / outillage
- Peindre parquet stratifié avis - Forum Divers bricolage et travaux
votre question ressemble tellement a une pub déguisée que je m'abstiens de tout commentaires