Demolir cheminee beton

jfk 17 -  
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, à, tous je suis à la recherche de conseils pour déconstruire une cheminée intérieure assez massive, construite en béton (agglos + moulages) sans trop faire de dégâts ni ébranler le plancher béton sur laquelle elle est posée (je peux étayer en sous-sol), la pièce est habitée là où elle est posée, en +,
existe t'il des systéme de crics pour l'éclater "doucement" ?
merci d 'avance

1 réponse

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 680
 
Bonsoir,
J'ai souvent utilisé ceci:
http://betonamit-france.com/
Renseignez-vous avant ou passez par un professionnel car je crois que ce produit est interdit au public.
Vous n'aurez besoin que d'une pelle et d'un balais!
Cdlt,
0