Isolation tuyau de chauffage
seb
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche du scotch ou autres pour terminer l'isolation de mes tuyaux de chauffage ( angle et T)
mais manchon sont legerement trop gros 18 de diametre au lieu de 16 est ce que ca fera bien lisolation ?
merci
je recherche du scotch ou autres pour terminer l'isolation de mes tuyaux de chauffage ( angle et T)
mais manchon sont legerement trop gros 18 de diametre au lieu de 16 est ce que ca fera bien lisolation ?
merci
A voir également:
- Laine de verre tuyau chauffage
- Décoller toile de verre - Guide
- Réparer fuite tuyau pvc inaccessible ✓ - Forum Plomberie
- Diametre rouleau laine de verre - Forum Isolation
- Colle laine de verre - Forum Construction et rénovation
- Laine de verre - Guide
1 réponse
Bonjour,
Non, évidemment... l'isolation ne sera pas aussi efficace qu'avec le bon (le même) diamètre puisque vous allez emprisonner une poche d'air entre la conduite et l'isolant et qu'une partie des calories servira à ça !
Pour l'adhésif, vous pouvez utiliser le produit SCOTCH Armaflex...
En vente partout !
Cdt.
Non, évidemment... l'isolation ne sera pas aussi efficace qu'avec le bon (le même) diamètre puisque vous allez emprisonner une poche d'air entre la conduite et l'isolant et qu'une partie des calories servira à ça !
Pour l'adhésif, vous pouvez utiliser le produit SCOTCH Armaflex...
En vente partout !
Cdt.