Pompe ALKO

Alexdu67 -  
 jean -
Bonjour,
J'ai une pompe ALKO avec surpresseur qui ne tient pas la pression. elle se met en pression, puis s'arrête, et la pression chute,.. et se remet en pression... Etc. J'ai déjà remplacé la crépine d'origine du tuyau par une neuve en laiton..
merci d'avance de m'éclairer sur le sujet.. Je sèche...

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

voir si votre clapet anti retour ne fuit pas
0
jean
 
Bonjour,

Avec votre surpresseur vous n'avez-pas une vessie qui a pour but de maintenir la pression pour plusieurs litres soutirés et la pompe ne se remet en route que lorsque la pression est descendue en dessous du seuil de réglage du pressostat?
Si cette vessie est absente où défectueuse la pompe se remet constamment en route pour le moindre verre d'eau soutiré ??

Cordialemenr.
0