Pourquoi ma plaque de cuisson est en allumage permanent ?

Moustero22 -  
 Moustero22 -
Bonjour à tous,
suite à une coupure EDF de 4 heures ma table de cuisson Arthur Martin a son dispositif d'allumage des feux gaz qui reste en marche permanent sur les 3 feux : étincelles continues.
Peut-être avez-vous une astuce pour réinitialiser le système, à moins qu'un élément ait rendu l'âme !

Merci de vos conseils éventuels.

bonne journée

1 réponse

Moustero22
 
C'est reparti !!
1- un dépanneur électroménager me dit que ça n'a rien à voir avec une coupure EDF. "débranchez un moment puis rebranchez" : je l'avais déjà fait sans résultat
2- sur ces plaques quand on commande l'allumage d'un feu en fait toutes les "bougies" sont excitées
3- j'ai trituré tous les boutons d'allumage plusieurs fois et ... ça a fini par se rétablir !

Tout est bien qui finit bien !

à une prochaine
0