A voir également:
- Tarif pose velux
- Pose velux - Guide
- Reglage velux - Forum Bricolage / outillage
- Pluie sur velux - Forum Construction et rénovation
- Tarif plombier - Guide
- Pose velux ardoise ✓ - Forum Travail du bois
7 réponses
bonjour
pour les dimensions :
- 78/98 GGL
- 78/118 GHU
- 114/118 GHL
En fait, je veux aménager (enfin faire aménager) des combles perdus.
Je veux pouvoir comparer entre les differents entreprises et voir si en passant par des personnes exterieurs cela peut eventuellement me couter moins chers.
Jusque là sur 5 personnes contactés (pour ceux qui veulent bien se donner la peine de répondre) on dira que j'ai tout entendu! Aussi je suis un peu perdue. J'attend encore 3 devis. On verra bien
pour les dimensions :
- 78/98 GGL
- 78/118 GHU
- 114/118 GHL
En fait, je veux aménager (enfin faire aménager) des combles perdus.
Je veux pouvoir comparer entre les differents entreprises et voir si en passant par des personnes exterieurs cela peut eventuellement me couter moins chers.
Jusque là sur 5 personnes contactés (pour ceux qui veulent bien se donner la peine de répondre) on dira que j'ai tout entendu! Aussi je suis un peu perdue. J'attend encore 3 devis. On verra bien
Bonjour,
Un ami à fait poser un velux , la facture TTC était de 420€ il y presque 2 ans ,
et l'accès était facile .
Salutations ,
Un ami à fait poser un velux , la facture TTC était de 420€ il y presque 2 ans ,
et l'accès était facile .
Salutations ,
j'imagine que c'était sans le velux
en gros il faut compter le prix du velux!
sans mauvais jeu de mots : c'est un luxe
merci
en gros il faut compter le prix du velux!
sans mauvais jeu de mots : c'est un luxe
merci
bonjour
pour ce qui est de l'escalier, tout depend du bois, du faconnage de l'escalier, de sa complexité(droit, tournant, hélicoïdal,...)
pour ce qui est de la fenetre de toit
fourniture et pose d'une marque differente stipulée plus haut 600 € ttc
pour ce qui est de l'escalier, tout depend du bois, du faconnage de l'escalier, de sa complexité(droit, tournant, hélicoïdal,...)
pour ce qui est de la fenetre de toit
fourniture et pose d'une marque differente stipulée plus haut 600 € ttc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, pour Poser un velux, quelque soit les dimensions, il faut compter 4 h en moyenne de boulot, chevêtre compris, soit 160 euros environ l'unité inclus la fourniture de chevron pour le chevêtre. Le souci, vous ne donnez par les dimensions des velux, si GGL, GHL il faut donc rajouter le coût des velux et la TVA à 7% si posé par un artisan . Votre question est un peu brève