Diamètre E/S bac dégraisseur
SebL
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à la rénovation de mon ANC, je pose un bac dégraisseur Sotralentz SG500, mais le diamètre de l'entrée et de la sortie est de 11cm, alors que mes canalisations font 10cm de diamètre. Faut-il jointer au silicone ou existe-t-il un joint spécial?
Merci pour votre aide.
Cdtl, Seb L.
Suite à la rénovation de mon ANC, je pose un bac dégraisseur Sotralentz SG500, mais le diamètre de l'entrée et de la sortie est de 11cm, alors que mes canalisations font 10cm de diamètre. Faut-il jointer au silicone ou existe-t-il un joint spécial?
Merci pour votre aide.
Cdtl, Seb L.
3 réponses
Oui, il y a un petit joint à l'extérieur de l'entrée, mais pas à l'intérieur, du coup comment raccorder un tube d'évacuation de diamètre 100mm?
Merci.
Merci.

