A voir également:
- Consommation compteur d'eau
- Couper l'arrivée d'eau au compteur exterieur - Forum Plomberie
- Chauffe eau truma voyant rouge - Forum Chauffage et climatisation
- Double arrivée d'eau ✓ - Forum Electroménager
- Problème mitigeur thermostatique eau bouillante ✓ - Forum Plomberie
- Rattrapage eau verte piscine eau de javel ✓ - Forum Piscine
3 réponses
Bonjour
Difficile de se faire une idée ne connaissant pas votre façon de vivre, votre résidence ??,
Si celle-ci est identique aux autres années il se peut que vous ayez une fuite par exemple: sur la chasse d'eau des WC, ou sur le groupe de sécurité si vous avez un cumulus.
1.5m3 par mois me parait pas excessif. Avez-vous changé votre douche par une plus moderne???
Cordialement.
Difficile de se faire une idée ne connaissant pas votre façon de vivre, votre résidence ??,
Si celle-ci est identique aux autres années il se peut que vous ayez une fuite par exemple: sur la chasse d'eau des WC, ou sur le groupe de sécurité si vous avez un cumulus.
1.5m3 par mois me parait pas excessif. Avez-vous changé votre douche par une plus moderne???
Cordialement.